Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre monb design

Mettre monb design

Forum Programmation : Mettre monb design

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila comment mettre mon design je sai pas comment voila un bout du design il n'y a ni code ni rien c'est que une image de photoshop
http://www.casimages.com/img/gif/0709290744391310049.gif
j'ai mi cetopic ici car je savai ou le mettre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mai je le connai mai mon site tou le design c'est qu'une seul image est pas plusieurs

Répondre à ultimegoku-zatol

Découpe la.
Tu l'imprime, tu découpe, tu rescan pour faire plusieur image sur ton disque dur, puis tu ouvre paint, et tu fais copier-coller.
Et enfin tu exportes en bmp.

Message édité par okinou le 30-09-2007 à 15:30:41
Répondre à okinou

Si tu as PhotoShop tu as Image Ready, et avec celui-ci tu peux faire des Trances avec l'outil Tranche, donc decouper les images, et ensuites tu exportes les iamges CTRL+MAJ+ALT+S et ça te decoupe les images et de génère une page HTML

Par contre si tu veux vraiment ce servir du design pour un site, le mieux eest ensuite de coder, l'html toi meme, et là le site du zero pourra t'aider...

------------------------------ Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
Répondre à Mileskabal

merci j'ai trouver la solution voila regarder moi merci a tous

Message édité par okinou le 30-09-2007 à 17:49:24
Répondre à ultimegoku-zatol

aïe
c'est pas comme ça que ça fonctionne normalement, si ça te convient tant meiux en tout cas...

------------------------------ Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
Répondre à Mileskabal
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre monb design
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens