Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] Film 16/9 toujours deformé sur mon televiseur 4/3 !!

[Resolu] Film 16/9 toujours deformé sur mon televiseur 4/3 !!

Forum Appareils multimedia : [Resolu] Film 16/9 toujours deformé sur mon televiseur 4/3 !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

C'est avec joie que j'ai pu m'offrir un camescope 3CCD Panasonic,la qualité d'image est EXCELLENTE Mais j'ai un petit probleme :


En effet mon camescope film en format 16/9, chez moi, après la capture en 16/9 et l'autoring 16/9 egalement puis gravure sur DVD toujours 16/9, Juste que là tout va bien ! Le DVD je peux le dire parfaitement sur mon PC est c'est du 16/9 (2 barres noirs)MAIS...Quand j'essaie de lire le DVD sur mon téléviseur 4/3, la video est DEFORMEE, au lieu de regarder un film 16/9 avec 2 barres noirs en haut et en bas, je vois mon film en plein ecran sur ma tele mais avec une image deformée (on a l'impression que les objets sont plus longs !!)



J'ai beau tout essayer mais ça ne marche pas !
Est ce que c'est ma télé qui est trop vielle ou est ce qu'il y a une erreur de reglage ?



SVP aider moi


Message édité par C1 le 18-07-2007 à 17:05:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est un erreur de réglage à mon avis. Regarde dans les réglages vidéos. Normalement, tu as le choix entre du 16:9 et 4:3.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

J'ai trouvé la solution : Il faut regler la source d'entré sur "Letter box" (ici mon lecteur dvd)

Répondre à C1

C'est vrai que le nom n'est pas forcément 16:9 ou 4:3... J'aurai du y penser...

Si ton souci est réglé, peux-tu ajouter un [résolu] devant ton titre ? (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post). Merci ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] Film 16/9 toujours deformé sur mon televiseur 4/3 !!
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens