Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idée cadeau pour aucune raison particulière
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour tout le monde !

Voilà en fait j'aimerais offrir quelque chose à mon chéri (sans raison particulière, juste comme ça) parce que lui m'offre souvent des choses mais genre à un mec on peut pas lui offrir des roses =P.
Donc si vous avez des idées s'il vous plait :) (je tiens à préciser qu'il a 18 ans et que ça fait presque 8 mois qu'on est ensemble)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut yuki

dit nous un peu plus sur lui , qu'aime t'il ? ( a part toi biensur ;p)

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Lol :p euuh bah il aime la guitare, dire plein de conneries (bon je sais ça aide pas vraiment :p). Enfin je veux prendre quelque chose de pas cher puisque c'est pas pour une raison particulière (pas plus de 10 euros quoi xD) parce que pour ses 18 ans je lui avais acheté une montre à 160 euros alors je veux vraiment pas mettre beaucoup d'argent là ^^.
Sinon ben je voulais lui prendre un porte clef où c'était écrit "coquin" dessus (oui pour l'embêter je lui dis " coquin" parfois,c 'est pour ça :p) mais son ex lui offrait que ça des porte clefs alors je crois qu'il a eu sa dose :(
Bref il aime aussi le Japon, le seigneur des anneaux (bon il a déjà un poster de ça dans sa chambre xD); les mangas (mais je peux pas lui en acheter, dommage, il lit les scan sur internet -_-) donc je vois pas du tout quoi lui prendre XD. Ah et j'avais oublié, il y a quelques semaines, je lui ai acheté une place de concert pour le mois d'octobre =)


Message édité par Yukiko_44 le 23-06-2009 à 20:14:39
Répondre à Yukiko_44

Citation :

"il aime aussi le Japon , les mangas"



Mais c'est mon ami ça !!! :p :p :p

Déguise toi en ça

http://rentmovie.com/movie-posters/cat-girl-nuku-nuku-4.jpg


Message édité par alexandre260493 le 23-06-2009 à 20:16:11
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ben on est aussi amies toi et moi alors ;) (oui j'aime ça aussi). Pour le déguisement euh lol je me vois pas trop dans la rue comme ça xD

Répondre à Yukiko_44

en privé :whistle:

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ouais mais tu veux trouver ça où? Et je préférerais quelque chose qu'il garde avec lui =) puis j'ai déjà dépensé dans une tenue qui ressemblait un peu pour nos 6 mois ensemble =P (c'était en privé ^^)

Répondre à Yukiko_44

Ba une figurine du seigneur des anneaux ou manga

du style :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/086/466_2.jpg


Message édité par alexandre260493 le 23-06-2009 à 21:28:18
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Un ticket pour un autre concert?

Répondre à pascal10021993

Un ticket pour un autre concert?


de J-Music :)

Spoiler :

Ou pas :(

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Il écoute pas la musique japonaise >< (moi je suis fan xD) puis les figurines c'est pas trop son style. Enfin bon tant pis ! ^^ merci quand même de votre aide =)

Répondre à Yukiko_44

courage yukiko ,, pui s t'es pas obliger de lui offrir obligatoirement quelque chose de matérielle si tu me comprend ;p

peace

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

slt yukiko perso avec mon copain on se fait souvent des cadeaux même si c'est plus souvent moi que lui (bref)
tu peux lui acheter des habits
une patisserie en forme de coeur
faire quelque chose que tu n'as pas l'habittude de faire qui lui fasse plaisir
lui écrire des petits mots
lui acheter un parfum
lui faire une surprise en partant en WE tous les deux
et si tu le souhaite tu peux très bien lui offrir une fleur ! ce n'est pas réservé qu'aux hommes d'offrir ce genre de cadeau (ex: pour notre 1ere st valentin je lui ai offert une rose noir et ça lui a fait énormément plaisir alors que c'est un homme un vrai ^^ ya rien de mal à ça ^^)

Répondre à venusis

Merci venusis =) j'y avais déjà un peu pensé aux vêtements mais il va surement aller s'en acheter mardi avec la carte à ses parents donc bon Xd. Du parfum il en met pas -_- (je voulais lui en acheter une fois mais il m'a dit non xD). Pour un week end que tous les deux ça serait cool mais on a que 18 ans et j'ai pas encore mon permis (je l'aurai dans l'année) puis il sera à 1h de route durant tout l'été dans sa maison de vacances donc bon xD

Répondre à Yukiko_44

Un ptit théatre/one man show?
Un concert?
Une sortie secrète dans une bon resto ( il aime quoi comme style de bouffe? )

J'ai été voir le dernier spectacle de Fred Recrosio hier soir. 17e/personne. C'était pas mal.

Sinon l'été arrivant ,une sortie picnic,...

Tu as le permis?

Répondre à bladkaizer

Non justement j'ai pas le permis, c'est ça qu'est chiant Xd. Puis je lui ai déjà acheté une place de concert pour octobre prochain. Donc bon je verrai, je vais finir par ne rien faire je sens =P

Répondre à Yukiko_44

Jte dis : Un pic nique, euh pic nic, c'est tjs cool si bien fait ^^

Répondre à bladkaizer

même si tu n'as pas le permis tu peux avoir 1 de tes parents complice ou une amie ou un ami pour vous emmener quelque part, sinon ya les transports en commun tu habites dans une grande ville ou tu peux te déplacer facilement ou dans un coin paumé ??

Répondre à venusis
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idée cadeau pour aucune raison particulière
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens