Au moment de la victoire !!
Forum Musique / Radio : Au moment de la victoire !!
La chanson que je cherche dans un sujer juste avant elle vient de passer au moment ou arnaud a gagné !!
qu'est ce que tu raconte?
ta pas un lien ou un truk du genre...des indices quoi!
Il a fait 2 sujet sur la meme recherche d'une musique :
celle qu'il y a dans Qui Sera Le Prochain sur tf1 qui est passé ce soir (samedi 10 novembre ) au moment du tour de magie avec les menottes et aprés le mec demarre la moto et aussi à l'annonce du gagant à la fin.
Mais j'm'en tamponne le coquillard avec une babouche!
SI quelqu'un la connait moi aussi je la recherche
Merci D'avance..
Oui Floriano c' est bien la musique la que je recherche !
Bonsoir,
Est ce que vous parlez d'une musique jouée aux violons avec un cours thème qui se répète ?
Je cherche cette chanson, je l'ai vu également à la fin de l'émission "qui sera le prochain" diffusé hier soir. Parlons nous de la même ?
La chanson dont je parle a été également utilisé pour "la nouvelle star" sur M6.
Elle a été aussi dans 50 minute inside...
Enfin
J'ai trouvé un EXRAIT sur dailymotion :
On entend bien le refrain à la 2éme minute, et la musique reste pendant tout le tour de magie...
CLIQUEZ - ICI
SI quelqu'un la connait MERCI D'AVANCE
C'est bien de celle ci dont je parlais !
Si quelqu'un connait le titre, n'héistez pas surtout !
Merci floriano83 520 pour l'extrait !
A bientôt.
Oui c' est ce tour la svp quelqu' un connait ??
Je crois avoir trouvé après quelque recherche mais vu que je n' ai pas de son sur mon ordi dite moi si c' est ca ! Moi j' ai "The hand of fate part 1 " de James Newton howard.
Pour ce que j'ai pu entendre sur YouTube http://fr.youtube.com/watch?v=1AR_nGmfUJM, le titre de James Newton Howard ne correspond pas.
Faut pas désespérer...
La chanson de james newton howard je viens de la mettre sur mon mp3 et je reconnais nettement le refrain assez apaisant. En fait c' est tout simplement un remix il suffit de le trouver maintenant mais je t' assure écoute bien les 2 versions tu vas reconnaitre a un certain moment !
Merci quand même gros bisous !
Je viens d'écouter The Hand Of Fate Part 1 de James Newton Howard sur Amazon (Sign - The Score), c'est vrai que la fin de l'extrait proposé y ressemble mais ce n'est pas ça.
A bientot.
Je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis faut trouver le remix. Moi c'est ce que je cherche en tout cas et c'est la raison pour laquelle je parlais de ressemblance.
Oui effectivement il y a une ressemblance, il doit y avoir un remix avec des paroles apparament.. je cherche , je cherche lol
je cherche aussi...
C'est Morcheeba comme j'ai pu le lire sur ce forum (sujet différent portant sur la même question. Bref). Par contre en cherchant j'ai trouvé que le titre c'est "Signs" présent sur l'album "Signs mixes", pistes 7, chanson remixée par Morcheeba.
J'ai cherché toute la soirée et je n'ai trouvé nul part ou la récupérer de bonne qualité et nul part ou acheter l'album ou le mp3.
Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main, me passer la musique ou m'indiquer ou l'acheter... Pitié...
Bonjour à tous,
Heureuse nouvelle, voici la chanson (postée sur ce même forum) http://clips.du.moment.free.fr/signsmorcheeba.mp3
Elle est de bonne qualité. Pour enregistrer, cliquez droit sur l'adresse et choisissez "enregistrer la cible du lien sous..." et le tour est joué.
Bonnes écoutes...
(Je passe la chanson en boucle, j'adore !)
Merci encore à ted009 pour l'adresse
A bientot.
Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.