Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au moment de la victoire !!

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Est ce que vous parlez d'une musique jouée aux violons avec un cours thème qui se répète ?
Je cherche cette chanson, je l'ai vu également à la fin de l'émission "qui sera le prochain" diffusé hier soir. Parlons nous de la même ?
La chanson dont je parle a été également utilisé pour "la nouvelle star" sur M6.

La chanson de james newton howard je viens de la mettre sur mon mp3 et je reconnais nettement le refrain assez apaisant. En fait c' est tout simplement un remix il suffit de le trouver maintenant mais je t' assure écoute bien les 2 versions tu vas reconnaitre a un certain moment !
Merci quand même gros bisous !

C'est Morcheeba comme j'ai pu le lire sur ce forum (sujet différent portant sur la même question. Bref). Par contre en cherchant j'ai trouvé que le titre c'est "Signs" présent sur l'album "Signs mixes", pistes 7, chanson remixée par Morcheeba.

J'ai cherché toute la soirée et je n'ai trouvé nul part ou la récupérer de bonne qualité et nul part ou acheter l'album ou le mp3.

Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main, me passer la musique ou m'indiquer ou l'acheter... Pitié... :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde