Internet Explorer requis

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Internet Explorer requis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sur le site d'EDF : quand on veut se logguer à son compte (si on en posséde un) on voit ce texte apparaitre

* accédez à votre espace membre
(Internet Explorer requis)
* découvrez le site
* inscrivez-vous

Super, et si on à une machine sous NUX il faut une dynamo pour la faire fonctionner ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oué mais je m'en fous, on est au 21° siécle et chez EDF on n'est pas foutu de faire un site compatible ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

il y a plein de site qui ne ce sont pas adapté.
ou va a la concurrence.

Message édité par vikin le 15-10-2007 à 23:49:06
Répondre à vikin

C'est pas à nous qu'il faut le dire, mais à eux ;)

Parfois ça marche, et ils rendent leur site compatible.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

vikin a écrit :

avec mozilla il faut utiliser l'extension IE tab
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3736.html

pas disponible sous *n*x
ies4linux à la limite, mais c'est leur donner raison :)

Message cité 1 fois
Message édité par coca25 le 16-10-2007 à 12:21:26
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

coca25 a écrit :

pas disponible sous *n*x

autant pour moi. en plus j'y ai pensé en postant.

Répondre à vikin

Essai avec l'extension de firefox agent switcher
avec ça tu te fais passer pour n'importe quel navigateur

Répondre à Anonyme

User Agent Switcher

Je connais ça depuis des lustres, mais le problème n'est pas là, c'est le principe qui m'emmerde.
Et ça n'est pas parce que tu fais passer ton navigateur pour un autre que les fonctions de la pages vont étre opérationnelles, bien au contraire.

Répondre à kleuck

Je sais je voulais seulement apporter une solution à savoir passer la barrière d'identification
tu connais, tant mieux
ils ont peut être une raison de faire ça, demande leur par mail ils sont les mieux placé à répondre

Répondre à Anonyme

la raison est à mon avis juste une question de processus développement, on commence par développer, on teste, on a la flemme de tester sur d'autres navigateurs, on voit que la majorité des clients ont ie ou au pire utilisent firefox mais sont sous windows (donc ie sous la main) et donc, on fait l'impasse sur les autres navigateurs.

et puis, il suffit qu'ils utilisent des outils de dev microsoft pour que ca soit d'office incompatible :p

(y a quelqu'un qui a parlé de standards, normes?!?)

Message édité par coca25 le 16-10-2007 à 14:05:16
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Internet Explorer requis
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens