Coup de gueule contre les opérateurs étrangers !!!
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
J'ai beasoin de me défouler alors je poste ce sujet !!! SFR, bouygues telecom, orange et j'en passe nous font chier à installer les opérateurs à l'étranger !!!!
J'ai passé 2 heures au téléphone avec SFR pour parler (c'est pas de leur faute) mais avec des gens qui savent pas parler francais etre obliger de répéter ce que tu dis et d'essayer de comprendre ce qu'ils dissent c'est trop lourd.
Je dois me faire rembourser une facture j'ai beau lui dire que je n'ai toujours pas été remboursé elle me sort que si si l'ordinateur lui dit que oui alors soi disant je devrai etre deja remboursé !!! elle n'avait qu'une phrase dans la bouche "aller au pres de votre banque " (Et oh cocotte internet permet de voir ton compte !! Pas besoin d'aller à la banque !!!!)
J'allucine je lui parle aussi de l'avenue des Champs Elyssée elle me sort quoi " c'est quand dans quelle ville ??? "
C'est hallucinant il a tellement de chomeur en France qu'ils feraient mieux d'embaucher ici !!! Et dire qu'ils viennent d'etre "élu" N°1 du service clientéle Mon cul oui !!!!!
Qu'en pensez vous ??
J'ai beasoin de me défouler alors je poste ce sujet !!! SFR, bouygues telecom, orange et j'en passe nous font chier à installer les opérateurs à l'étranger !!!!
J'ai passé 2 heures au téléphone avec SFR pour parler (c'est pas de leur faute) mais avec des gens qui savent pas parler francais etre obliger de répéter ce que tu dis et d'essayer de comprendre ce qu'ils dissent c'est trop lourd.
Je dois me faire rembourser une facture j'ai beau lui dire que je n'ai toujours pas été remboursé elle me sort que si si l'ordinateur lui dit que oui alors soi disant je devrai etre deja remboursé !!! elle n'avait qu'une phrase dans la bouche "aller au pres de votre banque " (Et oh cocotte internet permet de voir ton compte !! Pas besoin d'aller à la banque !!!!)
J'allucine je lui parle aussi de l'avenue des Champs Elyssée elle me sort quoi " c'est quand dans quelle ville ??? "
C'est hallucinant il a tellement de chomeur en France qu'ils feraient mieux d'embaucher ici !!! Et dire qu'ils viennent d'etre "élu" N°1 du service clientéle Mon cul oui !!!!!
Qu'en pensez vous ??
Autres pages sur : coup gueule contre operateurs etrangers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ta colère est légitime; cette délocalisation et surtout le recrutement de salariés ayant un accent souvent difficile à saisir ont été pointés par le gouvernement il y a quelques jours.
Extrait :
Le secrétaire d'Etat à l'emploi s'en est pris aux sociétés qui cachent aux consommateurs le fait d'être implantées au Maroc ou en Tunisie en demandant aux agents de franciser leur nom.
La piste d'une "prime symbolique" pour encourager la création de nouveaux centres en France a aussi été évoquée, tout comme l'organisation d'assises à la rentrée avec les grands donneurs d'ordre.
Selon Laurent Uberti, président du syndicat patronal SP2C (centres d'appels d'externes), le nombre d'emplois "offshore", c'est-à-dire sur l'autre rive de la Méditerranée, est d'environ 50.000.
La confédération CFTC estime à 60.000 les emplois "délocalisés" depuis 2004.
http://actu.orange.fr/economie/la-delocalisation-des-ce...
A propos des accents difficilement compréhensibles, ce n'est à vrai dire pas spécifique aux accents « exotiques »; on imagine mal dans les médias français diffusés au niveau national des présentateurs à l'accent chti, alsacien ou provençal.
On peut regretter le parisianisme imposé dans les médias, mais l'accent « neutre » reste tout de même le plus aisé à comprendre par la majorité des Français.
Extrait :
Citation :
"C'est un sujet qui pèse lourd, c'est 250.000 emplois en France" et "au cours des cinq dernières années, les emplois à l'étranger ont été multipliés par dix", a déploré lundi Laurent Wauquiez.Le secrétaire d'Etat à l'emploi s'en est pris aux sociétés qui cachent aux consommateurs le fait d'être implantées au Maroc ou en Tunisie en demandant aux agents de franciser leur nom.
La piste d'une "prime symbolique" pour encourager la création de nouveaux centres en France a aussi été évoquée, tout comme l'organisation d'assises à la rentrée avec les grands donneurs d'ordre.
Selon Laurent Uberti, président du syndicat patronal SP2C (centres d'appels d'externes), le nombre d'emplois "offshore", c'est-à-dire sur l'autre rive de la Méditerranée, est d'environ 50.000.
La confédération CFTC estime à 60.000 les emplois "délocalisés" depuis 2004.
http://actu.orange.fr/economie/la-delocalisation-des-ce...
A propos des accents difficilement compréhensibles, ce n'est à vrai dire pas spécifique aux accents « exotiques »; on imagine mal dans les médias français diffusés au niveau national des présentateurs à l'accent chti, alsacien ou provençal.
On peut regretter le parisianisme imposé dans les médias, mais l'accent « neutre » reste tout de même le plus aisé à comprendre par la majorité des Français.
Il faut remercier plusieurs entités :
- Le gouvernement qui plombe volontairement l'économie des entreprises, en massacrant leurs chiffres avec des charges aussi débiles les unes que les autres, et qui donc les poussent a chercher les salariés ailleurs qu'en France.
- Le crétin qui un jour a décider que les pays du vieux continent devaient former un bourbier nommé union européenne, donc par ce fait donner le pouvoir aux entreprises de délocaliser, voir même sortir de ces frontières.
- Les places boursières, qui sont devenues depuis longtemps des nécropoles de dotes bourgeoises, ou se gavent sans scrupule, des actionnaires infâmes et inhumains.
- Et pour finir nous même, qui de part notre demande de produits tous plus étranges les uns que les autres, font surfer les opérateurs sur la vague du profit à outrance, en nous faisant croire que c'est pour mieux répondre à nos attentes.
- Le gouvernement qui plombe volontairement l'économie des entreprises, en massacrant leurs chiffres avec des charges aussi débiles les unes que les autres, et qui donc les poussent a chercher les salariés ailleurs qu'en France.
- Le crétin qui un jour a décider que les pays du vieux continent devaient former un bourbier nommé union européenne, donc par ce fait donner le pouvoir aux entreprises de délocaliser, voir même sortir de ces frontières.
- Les places boursières, qui sont devenues depuis longtemps des nécropoles de dotes bourgeoises, ou se gavent sans scrupule, des actionnaires infâmes et inhumains.
- Et pour finir nous même, qui de part notre demande de produits tous plus étranges les uns que les autres, font surfer les opérateurs sur la vague du profit à outrance, en nous faisant croire que c'est pour mieux répondre à nos attentes.
On est pas responsable, du moins pas autant que ceux qui nous vendent ces mêmes produits... Perso j'aimerais acheté français, mais pour ce qui est de la plupart des produits de loisirs, c'est impossible...
Maintenant, en dehors de mes PC, je ne suis pas un gros consommateur de hi-tech
Je suis chez orange, et particulièrement content de leur SAV.
Maintenant, en dehors de mes PC, je ne suis pas un gros consommateur de hi-tech
Je suis chez orange, et particulièrement content de leur SAV.
Idem, je suis responsable d'un cyber espace ouvert au public...
Tous les jours j'ai droit à ma dose, alors chez moi, en dehors de mon PC-télé-DVD-Radio tout-en-un, je ne veux pas devenir dépendant des iTrucs en tout genre...
Une bonne BD, il n'y a rien de mieux pour me faire tripper...
Mais je m'éloigne considérablement du sujet du topic, aussi, je vais de ce pas me lire le dernier album des pacush-blues de P'tiluc...
Guten nacht !
Tous les jours j'ai droit à ma dose, alors chez moi, en dehors de mon PC-télé-DVD-Radio tout-en-un, je ne veux pas devenir dépendant des iTrucs en tout genre...
Une bonne BD, il n'y a rien de mieux pour me faire tripper...
Mais je m'éloigne considérablement du sujet du topic, aussi, je vais de ce pas me lire le dernier album des pacush-blues de P'tiluc...
Guten nacht !
J'ai déjà eu un problème similaire angela936, mais toi encore ça va...Car moi la femme se foutait litéralement de ma geul avec des rires moqueurs à chaque fois que je sortait une phrase. Je lui explique que j'ai un problème de débit est aléatoire et elle me parle du DSLAM de mon quartier, qu'il ne devrait pas être dans ma maison...
Ta déjà vue un DSLAM dans la maison d'un mec toi ?
Ta déjà vue un DSLAM dans la maison d'un mec toi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCoup de gueule contre le bannissement d'Okin
- ForumCoup de Gueule Contre France Télécom
- Forum[eBay] Petit coup de gueule contre certains vendeurs
- Forumcoup de gueule contre blizzard
- ForumUn petit coup de gueule contre Aol
- ForumPetit coup de gueule contre les vendeurs sur internet
- ForumCoup de gueule contre les serveurs poubelle
- ForumGros coup de gueule contre les ventes de processeurs
- Forumun petit coup de gueule !
- Forumcoup de gueule et boycotte envers Eurovia