Musique dans qui sera le prochain ??
Forum Musique / Radio : Musique dans qui sera le prochain ??
Bonsoir tout le monde j' aimerais trouver la chanson passée dans qui sera le prochain !
C' était au numéro du mec qui avait des menottes et qui a reussi a les enlevées tout seul puis après il a trouvé le code d' une mobilette et il l' a démarrée. La chanson elel était un peu dans le style techno mais elle etait quand meme assez douce, c' est un homme qui chante il a une voix très grave. Le refrain c' est du synthé et elel passe très souvent dans des émissions comme nouvelel star, le droit de savoir, ca se discute...
S' il vous plait aidez moi j' ai déja posté plusieurs fois lorsqu' elle est passée mais la elle est passée entierement !
Je vous embrasse et merci d' avance !
Bises tout le monde !
Bonsoir,
La musique que tu cherches est aussi à la fin juste aprés avoir dit le nom du gagnant ??
Bon c'est bien cool que vous soyez d'accord
mais vous n'auriez pas un lien avec l'extrait
en question...en même temps c'est pour vous
un indice sinon
Non pour l' instant je trouve pas de videos ou d' extrait j' en mettrais une des que je pourrais !
Merci bisous
Personne n'a vu l'émission et la connait ?
Enfin
J'ai trouvé un EXRAIT sur dailymotion :
On entend bien le refrain à la 2éme minute, et la musique reste pendant tout le tour de magie...
CLIQUEZ - ICI
SI quelqu'un la connait MERCI D'AVANCE
la musique c'est la musique de sign un film de night shyamalan !
jaimerai savoir aussi quelle est la musique du tour avec le piano volant c'est du piano mais je me souvien plus du titre sa serai super sympa si qq le connai et s'en souvien parce que jai pa trouver d'extrait! merci!
Bonjour à tous.
Pour mon 1er message, je suis contente de pouvoir vous aider.
Ce morceau est bien inspiré du film Signs mais est remixé par Morcheeba
Bonsoir,
saph79, pourrais tu me dire quel est le titre de Morcheeba ou le nom de l'album dans lequel il se trouve.
Merci beaucoup quoiqu'il en soit.
J'ai trouvé, le titre c'est tout simplement "signs" présent sur l'album "signs mixes" chanson remixé par Morcheeba effectivement.
Est ce quelqu'un sait ou récupérer la chanson. J'ai cherché toute la soirée mais je ne trouve rien...
Bonjour à tous,
Voila j'ai trouvé tous les remix de la chanson signs maintenant il faut trouver le bon.
http://www.last.fm/music/James+Newton+Howard/Signs
Message édité par ted009 le 13-11-2007 à 08:41:10
C'est le dernier, la piste 7. Seulement il n'est pas possible de récupérer le titre entier.
Où peut on récupérer cette chanson et de bonne qualité ?
Où peut on l'acheter ?
Voila j'ai un lien il faut cliquer droit sur le lien et puis enregister sous et c'est bon
http://clips.du.moment.free.fr/signsmorcheeba.mp3
Merci ted009 !
Ahhhhhhhh purée jvous adore merci merci merci mille fois merci !!
Bravo pour vos recherches moi ca n' avait abouti a rien du tout mais bon !
Jvous embrasse fort et bon moments musical avec cette magnifique musique
Bisous à très bientôt !
Bonjour à tous,
Le "Mec" s'appelle Malko Dantes classé au top 5 des meilleurs lockpickers mondiaux et la musique est effectivement la bonne.
Pour ceux qui n'ont pas vu le numéro et qui souhaitent réécouter la musique ! voici un lien sur daily motion :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-partie-1
Message édité par malkoteam le 13-11-2007 à 23:19:28
Bonsoir tout le monde, pour ma part j'aimerais savoir quelle est la musique au moment où un mec se retrouve avec d'un côté son torse et de l'autre ses jambes? J'ai l'impression que c'est une musique d'un film aussi et le rythme me fait penser à Moby. Merci
Bnjour tout le monde !!!
moi je suis hs desolé o_0 mais j'aimerai savoir si quelqu'un se rapellais du nom du gagnant svp???
ou si vous l'aviez revu ailleurs ?
merci !!!!!!
bye.
Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.