Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Musique dans qui sera le prochain ??

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir tout le monde j' aimerais trouver la chanson passée dans qui sera le prochain !
C' était au numéro du mec qui avait des menottes et qui a reussi a les enlevées tout seul puis après il a trouvé le code d' une mobilette et il l' a démarrée. La chanson elel était un peu dans le style techno mais elle etait quand meme assez douce, c' est un homme qui chante il a une voix très grave. Le refrain c' est du synthé et elel passe très souvent dans des émissions comme nouvelel star, le droit de savoir, ca se discute...
S' il vous plait aidez moi j' ai déja posté plusieurs fois lorsqu' elle est passée mais la elle est passée entierement !
Je vous embrasse et merci d' avance !
Bises tout le monde !

Autres pages sur : musique prochain

Lassé par la pub ? Créez un compte

la musique c'est la musique de sign un film de night shyamalan !

jaimerai savoir aussi quelle est la musique du tour avec le piano volant c'est du piano mais je me souvien plus du titre sa serai super sympa si qq le connai et s'en souvien parce que jai pa trouver d'extrait! merci!

J'ai trouvé, le titre c'est tout simplement "signs" présent sur l'album "signs mixes" chanson remixé par Morcheeba effectivement.

Est ce quelqu'un sait ou récupérer la chanson. J'ai cherché toute la soirée mais je ne trouve rien... :( 

Ahhhhhhhh purée jvous adore merci merci merci mille fois merci !!
Bravo pour vos recherches moi ca n' avait abouti a rien du tout mais bon !
Jvous embrasse fort et bon moments musical avec cette magnifique musique
Bisous à très bientôt !

Bonsoir tout le monde, pour ma part j'aimerais savoir quelle est la musique au moment où un mec se retrouve avec d'un côté son torse et de l'autre ses jambes? J'ai l'impression que c'est une musique d'un film aussi et le rythme me fait penser à Moby. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde