avec assez favorable faut pas attendre a des miracle lol
avec l'avis dans dessous donc " doit faire C preuve " même avec 9.99 tu passe pas , alors avec le tien avec 9.9 sa devrai passer , mais esper pas plus
encore faudrait-il comprendre et pas répondre sans réfléchir comme tu l'as fait, je t'ai rien demandé si mes questions te semblent pas assez "intelligentes" tu n'y répond pas et c'est tout, allez disparais...
Tu ne m'as rien demandé ? Ok, ben dans ce cas tu ne demandes rien à personne, et ton topic est inutile.
Bon, pas la peine d'essayer de jouer les fins philosophes, je ne répondrai plus.
Message modéré. Pas la peine de remonter un topic 2 ans après pour insulter les gens, surtout avec du SMS partout et une orthographe désastreuse à ce point.
Message édité par Glublutz le 10-06-2009 à 16:26:53
De plus, "la grandefolle" ne sais pas de quoi elle parle.Moi qui suis profs peut t'assurer en connaisance de cause que si t'est appréciation sont bonne on peut te repêcher à 9.5 mais se serais plus pour un avis favorable. Pour assez favorable ça va jusqu'à 9.7 environ. Le mieux et de ne faire aucune impasse et de géré le jours J. Courage !
Ce n'est pas un procès, mais rien que le fait de demander montre tout de même la bétise humaine : faire le minimum pour avoir son bac. Et puis c'est pas maintenant qu'il faut se réveiller, c'était tout au long de l'année qu'il fallait bosser.
Avec une orthographe pareille ??? Si t'es vraiment prof, je bouffe un balai. Ou je prie pour que le jour où j'ai des gosses, il ne tombent jamais sur toi...
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.