Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis assez favorable (Bac)
Mot :    Pseudo :           

salut,

avec un "Avis assez favorable" à partir de combien peut-on avoir le bac (9,5 ? un peu moins? un peu plus?) merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut la moyenne pour avoir le bac !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

suivant ton appréciation, tu peux l'avoir si tu es proche de 10...

Répondre à spaggiari

on voit que t optimiste

Répondre à SpiRiT_E

Je parlais pour l'examen, pardon.
Y a pas de moyenne définie sinon, va ! Travaille et tu auras ton diplôme, que veux-tu qu'on te dise ?

Répondre à Grandefolle

C'est vraiment vraiment à la limite de 10 qu'il regarde, genre à 9,9. A 9,5 ce sera le rattrapage.

Répondre à samyboxlive

Grandefolle tu répond pas à ma question et tes réponses n'apportent rien, alors tu peux les garder

Répondre à spaggiari

tin, aie ton vbac avec 10 et puis voila

Répondre à SpiRiT_E

avec assez favorable faut pas attendre a des miracle lol
avec l'avis dans dessous donc " doit faire C preuve " même avec 9.99 tu passe pas , alors avec le tien avec 9.9 sa devrai passer , mais esper pas plus

Répondre à neoset

ok merci pour ta réponse constructive neoset

Répondre à spaggiari

Citation :

Grandefolle tu répond pas à ma question et tes réponses n'apportent rien, alors tu peux les garder

Tes questions sont loin d'être intelligentes aussi ... Allez, pauvre enfant, tu dois être en train de réviser ...

Répondre à Grandefolle

encore faudrait-il comprendre et pas répondre sans réfléchir comme tu l'as fait, je t'ai rien demandé si mes questions te semblent pas assez "intelligentes" tu n'y répond pas et c'est tout, allez disparais...

Répondre à spaggiari

Tu ne m'as rien demandé ? Ok, ben dans ce cas tu ne demandes rien à personne, et ton topic est inutile.
Bon, pas la peine d'essayer de jouer les fins philosophes, je ne répondrai plus.

Répondre à Grandefolle

avec avis assez favorable, et si tu as eu un comportement sérieu tout au long de l'année, avec une évolution positive de la moyenne...

si tu as plus de 9.9 il te le donneront peut être le bac... sinon directions ratrapage...
mais la vas réviser!!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

mais tout ne tourne pas autour de toi "Grandefolle" mon topic est inutile? mais c'est toi qui est inutile là, va faire la maligne ailleurs

Répondre à spaggiari

Message modéré.
Pas la peine de remonter un topic 2 ans après pour insulter les gens, surtout avec du SMS partout et une orthographe désastreuse à ce point.

Message édité par Glublutz le 10-06-2009 à 16:26:53
Répondre à amande19

De plus, "la grandefolle" ne sais pas de quoi elle parle.Moi qui suis profs peut t'assurer en connaisance de cause que si t'est appréciation sont bonne on peut te repêcher à 9.5 mais se serais plus pour un avis favorable. Pour assez favorable ça va jusqu'à 9.7 environ. Le mieux et de ne faire aucune impasse et de géré le jours J. Courage !

Ps: ta question n'est pas idiote du tout.

Répondre à Anonyme

Ce n'est pas un procès, mais rien que le fait de demander montre tout de même la bétise humaine : faire le minimum pour avoir son bac. Et puis c'est pas maintenant qu'il faut se réveiller, c'était tout au long de l'année qu'il fallait bosser.

Bon courage quand même. ;)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

(...) Moi qui suis profs (...)

Avec une orthographe pareille ??? :ouch:
Si t'es vraiment prof, je bouffe un balai. Ou je prie pour que le jour où j'ai des gosses, il ne tombent jamais sur toi...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis assez favorable (Bac)
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens