Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > AIDER MOIIIIII Je recherche un film

AIDER MOIIIIII Je recherche un film

Forum Cinéma / Télé : AIDER MOIIIIII Je recherche un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon j'ai 21ans, j'ai vu un film lorsque je devais avoir environ 10ans, un film je crois italien, une jeune fille(sofia) tombe enceinte et elle donne son fils (luca) à un orphelinat en lui laissant sa chaine autour du cou...Plus tard elle se marie et à deux jumeaux et vit avec toute sa famille dans une grande maison.
Ensuite je me souviens pas tres bien, je me rappelle juste que luca tue les jumeaux sans savoir qu'ils sont ses demis freres, et je me rappelle aussi qu'a la fin sofian lui demande qui est-ce qui lui a donné le collier qu'il a autour du cou et il repond " mamma"
AIDEZ MOI. Et aussi que tout les hommes de la famille meurent et sont enterrés dans le jardin .
j'aimerais tant revoir ce film

Message édité par laritale969 le 04-02-2009 à 09:07:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > AIDER MOIIIIII Je recherche un film
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens