Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trust nous propose de nouvelles enceintes miniatures destinées aux ordinateurs portables. Le son est puissant et pur, ce qui change une peu du son sourd et peu net qui sort habituellement d'un ordinateur portable.Un son en 5.1Avec le Trust USB Speake Lire la suite
Un départ en vacances ? L'obligation de partir léger ? Un besoin vital de musique ?Pas d'inquiétude, Creative a pensé aux nomades, toujours à proximité d'une prise éléctrique...Idéalement pour les possesseurs de lecteur MP3 Zen Micro, les e Lire la suite
Le célèbre fabricant d’enceintes, JBL, tient un stand à l’Apple Expo pour le moins sympathique. Les voyageurs fatigués de naviguer entre les allées du Hall 5 de la Porte de Versailles pouvaient venir se res Lire la suite
Logitech a tenu hier un salon où était présenté à la presse de nombreux produits. Parmi ceux qui ont rété remarqué, nous avons les enceintes pour portables V20. Si leurs dimensions n’on Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous !
Voila je compte investir dans un "mini" home cinéma pour mon ordinateur. L'ancien ayant qque peu rendu l'ame je suis revenu aux enceintes classique, on tombe presque de haut si on peut dire
Donc apres avoir fait un peu de tri, j'ai fini par trouver 2 produits suceptible de m'interresser :
- Hercules XPS 5.170
Type 5.1
Composition Caisson + 5 satellites
Puissance totale 70 Watts RMS
Puissance caisson 24.5 Watts
Puissance satellites 4 x 7.5 Watts + 15,5 Watts
- Inspire T6100 - 5.1
Type 5.1
Composition Caisson + 5 satellites
Puissance totale 76 Watts
Puissance caisson 26 Watts
Puissance satellites 4 x 8 Watts + 18 Watts
Ou si vous avez tout autre chose...
Mais maintenant voila, lequel ? J'aurais donc besoin de vous pour me departager ou conseiller dans mon budjet de 60€ ![]()
Cordialement
Si je peux te donner mon avis, avec 60 euros tu auras vraiment de l'entrée de gamme. Tu ne penses pas qu'il serait plus qualitatif de faire l'aquisition d'un 2.1 correct à ce prix là ?
Sinon à choisir prends les Hercules, elles sont plus classes ^^
Je pense que pour un ordi ca suffira, jveux pas une salle de ciné no plus meme si j'ai du son HD ^^ En tout cas j'en mettrai pour 100€ grand max ! C'est deja rien que pour le fait d'etre entouré par le son.
J'ai aussi qque peu flashé sur les Hercules mais je me dis que les autres sont un poil plus puissante et de bonne marque aussi...
Franchement être entouré d'un mauvais 5.1, bof ^^
Mais bon si tu regardes beaucoup de films en 5.1 pourquoi pas.
Notes que je les trouve pas si moches que ça en fait les sats des inspire.
Les hercules sont plus solides et plus belles et ont un meilleurs sons surement que les inspires mais les inspires sont plus puissante a choisir je te recommanderais les hercules
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.