Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Objet trouvé

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,
Cet aprem je me balladais avec des potes dans les champs :sol:  et puis a un moment on voit une riviere avec 2 petits troncs d'arbre en travers. On décide de traverser et enfait de l'autre côté il y a un sac d'ecole. Dedans, il y avait une feuille (controle de francais) et biensur dessus, un nom et la classe ou etait la fille (en 4eme). On a regardé et il y avait une feuille avec des textes qui parlent de suicide et un dessis avec marqué "regarde moi souffrir" :whistle:  . Je voudrais savoir si je dois rapporter ce sac chez les flics ou le laisser ou il est (sachant que dessus il y a nos empreintes) ??

Autres pages sur : objet trouve

Lassé par la pub ? Créez un compte

fe5 a dit :
Salut,
Cet aprem je me balladais avec des potes dans les champs :sol:  et puis a un moment on voit une riviere avec 2 petits troncs d'arbre en travers. On décide de traverser et enfait de l'autre côté il y a un sac d'ecole. Dedans, il y avait une feuille (controle de francais) et biensur dessus, un nom et la classe ou etait la fille (en 4eme). On a regardé et il y avait une feuille avec des textes qui parlent de suicide et un dessis avec marqué "regarde moi souffrir" :whistle:  . Je voudrais savoir si je dois rapporter ce sac chez les flics ou le laisser ou il est (sachant que dessus il y a nos empreintes) ??

benh justement si il ya vos empreintes dessus ,et qu'une autre personne viens à trouver le sac ,et que la police remonte jusqu'a vous ,va valloir vous expliquez . Vaudrais mieux prévenir la police .

sinon il y a aussi des poemes. voila des passages :
"ki reve a croire que demain je me serai vider de tout mon sang..."
"avec des blessures de plus en plus grandes"
"avant de se suicider"
"j'aime aimé
j'aime rire
j'aime pleurer
j'aime jouer
mais je n'aime pas qu'on joue avec moi"

PS : j'ai photographié les textes avec mon portable, c''est flou et c'est tout ce que j'arrive a lire.

Alucardcruz a dit :
appele toujours

Il prévient la police et elle s'en occupe ... Y faut pas trop se méler à ça car si la fille se suicide et que tu nas pas prévenue la police tu t'en voudras ...
Prévien la police comme ça t'as fait ce que tu devais faire et c'est bon
Ils seront de toute façon plus compétend pour résoudre ce genre de probleme

fe5 a dit :
roo arretez avec vos conneries
pffff
un peut d'humour ca va mais la franchement...

et bas ça va quoi ! on va pas se mettre a chialer par ce que une conne veut se suicider,si ça se trouve elle ne e fera pas comme 86% des gens qui tentent de se buter

fe5 a dit :
roo arretez avec vos conneries
pffff
un peut d'humour ca va mais la franchement...

fe5 c'est Ta conscience qui te parleeeeeeeee. Ce que tu as fait est maaal ,trés maaaaaal ,constitue prisonnier à la police ,balaaaançe tes copains ,toi tu n'a fait que regardeeeeeer ,FE55555555 , oOOOOOOOUUUUUUH !!!!

Anonyme a dit :
fe5 c'est Ta conscience qui te parleeeeeeeee. Ce que tu as fait est maaal ,trés maaaaaal ,constitue prisonnier à la police ,balaaaançe tes copains ,toi tu n'a fait que regardeeeeeer ,FE55555555 , oOOOOOOOUUUUUUH !!!!

lol tu as raison

ecoute fe5,je sais pas ce que t'a fait la fille pour que tu la tue dand de telle conditions mais dis toi que tu as fait ton devoir,ça fait une personne en moins dans les files de supermarché,tu as accompli une oeuvre pour notre belle nation merci

Brule le sac puis dissous les restes dans de l'acide acétique glacial avant d'y balancer a la mer, si tu te fais pas choper entrain d'effacer les preuves c'est le moins risqué, paske si tu ramene le sac chez les keufs et que la gamine est morte tu vas obligatoirement avoir des couilles (il est inutile de rappeler l'affaire d'Outreau).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde