Mot :    Pseudo :           

Salut,
Cet aprem je me balladais avec des potes dans les champs :sol: et puis a un moment on voit une riviere avec 2 petits troncs d'arbre en travers. On décide de traverser et enfait de l'autre côté il y a un sac d'ecole. Dedans, il y avait une feuille (controle de francais) et biensur dessus, un nom et la classe ou etait la fille (en 4eme). On a regardé et il y avait une feuille avec des textes qui parlent de suicide et un dessis avec marqué "regarde moi souffrir" :whistle: . Je voudrais savoir si je dois rapporter ce sac chez les flics ou le laisser ou il est (sachant que dessus il y a nos empreintes) ??

Message cité 1 fois
Message édité par fe5 le 09-07-2007 à 19:48:33
------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

qui parlent de suicide

Police

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

fe5 a écrit :

Salut,
Cet aprem je me balladais avec des potes dans les champs :sol: et puis a un moment on voit une riviere avec 2 petits troncs d'arbre en travers. On décide de traverser et enfait de l'autre côté il y a un sac d'ecole. Dedans, il y avait une feuille (controle de francais) et biensur dessus, un nom et la classe ou etait la fille (en 4eme). On a regardé et il y avait une feuille avec des textes qui parlent de suicide et un dessis avec marqué "regarde moi souffrir" :whistle: . Je voudrais savoir si je dois rapporter ce sac chez les flics ou le laisser ou il est (sachant que dessus il y a nos empreintes) ??

benh justement si il ya vos empreintes dessus ,et qu'une autre personne viens à trouver le sac ,et que la police remonte jusqu'a vous ,va valloir vous expliquez . Vaudrais mieux prévenir la police .

Message édité par douyazen@idn le 09-07-2007 à 19:52:23
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

sinon il y a aussi des poemes. voila des passages :
"ki reve a croire que demain je me serai vider de tout mon sang..."
"avec des blessures de plus en plus grandes"
"avant de se suicider"
"j'aime aimé
j'aime rire
j'aime pleurer
j'aime jouer
mais je n'aime pas qu'on joue avec moi"

PS : j'ai photographié les textes avec mon portable, c''est flou et c'est tout ce que j'arrive a lire.

Répondre à fe5

Benh parle en à la police ,c'est le 17 .

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

le copain yaviat moi :d on a bien flipper quand meme...

Répondre à da05

oué pire en + un peut plus loin il y avait une scie...

Message édité par fe5 le 09-07-2007 à 20:09:54
Répondre à fe5

je vote pour la police ... Il ne faut pas prendre ça à la legere je pense

Répondre à romain57

Dr-Legend a écrit :

Citation :

qui parlent de suicide

Police

Pompes funebres

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

tu devrais déjà t'inquièter de son sort !
prends le sac , va chez elle ....... on ne sait jamais !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

nan mais c'est pas drole

Répondre à fe5

on n en sais rien encore :/

Répondre à da05

je sais pas ou elle habite
dans l'annuaire il y a 6 personnes qui ont son nom de famille

Répondre à fe5

fe5 a écrit :

nan mais c'est pas drole

Moi ça me fait marrer,suffit d'avoir un minimun de jugeotte pour savoir quand prevenir les flic,surtout si il y a vs empreintes dessus (meme si vous avez rien a vous reprochez en fait)

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

fe5 a écrit :

je sais pas ou elle habite
dans l'annuaire il y a 6 personnes qui ont son nom de famille

appele toujours

Répondre à Alucardcruz

en temps normal , les objets trouvés sont rapportés à la police

pourquoi hésites-tu à y aller ?!?

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

jcrois que demain on passera les voirs :)

Répondre à da05

webette55 a écrit :

en temps normal , les objets trouvés sont rapportés à la police

pourquoi hésites-tu à y aller ?!?

He mais on les rapporte a la mairie d'habitude non ?

Répondre à Alucardcruz

moi les flics sont a la mairie ^^

Répondre à fe5

oui mais si c etait rien ? juste du vent ? au cas ou ?

Répondre à da05

euh moi je pense pas lol

Répondre à fe5

Alucardcruz a écrit :

appele toujours

Il prévient la police et elle s'en occupe ... Y faut pas trop se méler à ça car si la fille se suicide et que tu nas pas prévenue la police tu t'en voudras ...
Prévien la police comme ça t'as fait ce que tu devais faire et c'est bon
Ils seront de toute façon plus compétend pour résoudre ce genre de probleme

Répondre à romain57

et ils feront quoi a ton avis ?

Message édité par da05 le 09-07-2007 à 20:41:01
Répondre à da05

ce qui doit etre fait dans cette situation .... ^^

Répondre à romain57

ils remettront le sac à la jeune fille !

Répondre à webette55

webette55 a écrit :

ils remettront le sac à la jeune fille !

ou mettront la jeune fille dans un sac

Répondre à Alucardcruz

tu as un de ces humours noir Alucardcruz...
ils feront que lui redonner le sac ? et nous dans l histoire on fais quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par da05 le 09-07-2007 à 20:55:37
Répondre à da05

da05 a écrit :

tu as un de ces humours noir Alucardcruz

Je sais.J'étais pas comme ça a mon arrivée ici.....

pour ton edit:rien,tu as sauvé une vie mais tu n'as fait que ton devoir de citoyen et la victime de considera comme un chieur....

Message édité par Alucardcruz le 09-07-2007 à 20:57:13
Répondre à Alucardcruz

lol jten veux pas ^^ comment sa se fait que tu est change en une 1h ? mdr

Répondre à da05

da05 a écrit :

lol jten veux pas ^^ comment sa se fait que tu est change en une 1h ? mdr

Hé, je suis ici depuis pratiquement 5 mois ^^

Répondre à Alucardcruz

Et sinon elle a eu combien à son contrôle de français ?

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

lol je parle du topic ^^
ben je sais pas on a pas regarde sa :) et c etait tellement mal ecrit mdr

Répondre à da05

elle devait pas avoir la moyenne.
mais c'est pas ce qu'on veut savoir :)

Répondre à fe5

mdr jsuis daccord :) mais ils ns prendront nos noms nos coordonees etc ? a votre avis ?

Répondre à da05

ben oui mais on a rien a se reprocher ^^

Répondre à fe5

De toutes façons si vous en parlez pas aux flics, vous serez accusés de non-assistance à personne en danger donc dans tous les cas, vous êtes dans le caca :D

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com

biensur lol

Répondre à fe5

masi nn yavait personne donc la tu voit sa peu pas ns arriver :)
ouai ben on vera bien demain :) moi jgarde les velos hein fe5 ^^ mdr

Répondre à da05

Bah si hein, si jamais ils relèvent vos empreintes :D
Ils vont faire venir Grissom et tout hein.

Message édité par Scratchproof@IDN le 09-07-2007 à 21:31:15

ben de toute facon si on ramene le sac il y aura nos empreintes :/

Répondre à fe5

fe5 a écrit :

Sur la pelle aussi y a vos empreintes ?

Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

Sur la pelle aussi y a vos empreintes ?

[:aurelgadjo:1] Je suis outré, consterné [:aurelgadjo:1]

:lol:

Scratchproof@IDN a écrit :

De toutes façons si vous en parlez pas aux flics, vous serez accusés de non-assistance à personne en danger donc dans tous les cas, vous êtes dans le caca :D

si elle est deja morte ils peuvent pas les inculper pour ça ?

Répondre à Alucardcruz

fe5 a écrit :

Je sais meme pas si ils relevent les empreintes pour ça ....

Répondre à Alucardcruz

roo arretez avec vos conneries
pffff
un peut d'humour ca va mais la franchement...

Répondre à fe5

fe5 a écrit :

pffff

et bas ça va quoi ! on va pas se mettre a chialer par ce que une conne veut se suicider,si ça se trouve elle ne e fera pas comme 86% des gens qui tentent de se buter

Répondre à Alucardcruz

fe5 a écrit :

pffff

fe5 c'est Ta conscience qui te parleeeeeeeee. Ce que tu as fait est maaal ,trés maaaaaal ,constitue prisonnier à la police ,balaaaançe tes copains ,toi tu n'a fait que regardeeeeeer ,FE55555555 , oOOOOOOOUUUUUUH !!!!

Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

fe5 c'est Ta conscience qui te parleeeeeeeee. Ce que tu as fait est maaal ,trés maaaaaal ,constitue prisonnier à la police ,balaaaançe tes copains ,toi tu n'a fait que regardeeeeeer ,FE55555555 , oOOOOOOOUUUUUUH !!!!

lol tu as raison

ecoute fe5,je sais pas ce que t'a fait la fille pour que tu la tue dand de telle conditions mais dis toi que tu as fait ton devoir,ça fait une personne en moins dans les files de supermarché,tu as accompli une oeuvre pour notre belle nation merci

Répondre à Alucardcruz

tsssss

Répondre à fe5
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Objet trouvé
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens