[Resolu] counter strike ou le telecharger :D
Dernière réponse : dans Jeux
dite moi ou on pe telecharger countrer strike svp moi je cherche dans google et sa marche po vs pouvez me passer le lien pr le telecharger le fps svp
Autres pages sur : resolu counter strike telecharger
Lassé par la pub ? Créez un compte
un bon fps de guerre.. ca dépend ta définition de la guerre... un jeux du style uniforme militaire avec un flingue et tu dois envahir un pays... dans ce cas je te conseille Rise Of Nation comme jeux de guerre (normal) mais c'est pas un FPS, un FPS de guerre je te conseille Call Of Duty 2... et pour un jeux où tu tire sans compter... c'est à dire 100 ennemies à la minute, je te conseille serious sam (le premier)
Pourquoi tous le monde se font avoir ? ? ?
Tous le monde achete cs1.6 sur steam ! Tu achete hl et tu as les mods ! c'est gratuit. Perso j'ai hl et j'ai bien eu cs 1.3 1.4 1.5 gratuit donc je vis pas ou est le problème. Même si le 1.6 n'est que sur steam, il devrait logiquement devenir gatuit du fait que ce n'est qu'un mod !
Ah au faite, tu cherches des jeux d'exeption gratuit ? le meilleur que je connaisse est romustrike, google t'aidera à le trouver c'est gratuit. Quand tu y aura joué, tu opurra enfin comprendre que payé un jeu ce n'est pas inhumain et que, au final, on l'as pour la vie (avec steam du moins ) et qu'on est bien content de l'avoir touis simplement acheté plutot que de le chercher encore et encore ....
Tous le monde achete cs1.6 sur steam ! Tu achete hl et tu as les mods ! c'est gratuit. Perso j'ai hl et j'ai bien eu cs 1.3 1.4 1.5 gratuit donc je vis pas ou est le problème. Même si le 1.6 n'est que sur steam, il devrait logiquement devenir gatuit du fait que ce n'est qu'un mod !
Ah au faite, tu cherches des jeux d'exeption gratuit ? le meilleur que je connaisse est romustrike, google t'aidera à le trouver c'est gratuit. Quand tu y aura joué, tu opurra enfin comprendre que payé un jeu ce n'est pas inhumain et que, au final, on l'as pour la vie (avec steam du moins ) et qu'on est bien content de l'avoir touis simplement acheté plutot que de le chercher encore et encore ....
faut pas abuser moi sur ebay j'ai eu HL + HL2 + cs1.6 + css + .....
Tout sa pour 20€ et au moins je suis tranquil je n'ai pas a me demander si je vais me faire reperer avec mon compte steam hacker.
Perso moi depuis que j'ai tester css j'ai carement retirer de mon pc la version 1.6 (et puis faut dire qu'elle commence a piquer les yeux la 1.6...). Enfin bref tu ne trouvera jamais un jeux qui soit aussi bien qu'un counter strike.
Tout sa pour 20€ et au moins je suis tranquil je n'ai pas a me demander si je vais me faire reperer avec mon compte steam hacker.
Perso moi depuis que j'ai tester css j'ai carement retirer de mon pc la version 1.6 (et puis faut dire qu'elle commence a piquer les yeux la 1.6...). Enfin bref tu ne trouvera jamais un jeux qui soit aussi bien qu'un counter strike.
Heu, man-power -1. Si t'es en 16 BIt poWA sur 1.6, normal que sa te pique les yeux ! CSS, on peut pas dire kil est bien, tu te prend hs ou tuer sur le pied, ta la même animation de mort : tu tombes comme une merde, 1.6, c divers et c'est bien plus vivant, l'action est grande alors que source c'est lent !
warrock = gratuit et téléchargeable (légalement) http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5784-0-warrock-cl...
faut juste s'inscrire sur le site du jeu, ce qui est totalement gratuit.
Ca se joue en ligne.
C'est un bon FPS en 3D jouable en ligne... à essayer (puisque c'est gratuit)
les graphismes sont étonnants pour un gratuit.
(pour continuer dans le hors sujet, je prefere le moteur 1.6 plutot que le CSS et CZ... qui font un peu nawak)
faut juste s'inscrire sur le site du jeu, ce qui est totalement gratuit.
Ca se joue en ligne.
C'est un bon FPS en 3D jouable en ligne... à essayer (puisque c'est gratuit)
les graphismes sont étonnants pour un gratuit.
(pour continuer dans le hors sujet, je prefere le moteur 1.6 plutot que le CSS et CZ... qui font un peu nawak)
Pour moi warrock ne vaut pas le coup ! De un, si il est gratuit, c'est parce qu'il est en version beta donc un beau jour, ça fera boom. De plus warrock est lent et beaucoup de lag (par exemple je tue une personnes, elle à le temps de me tuer et on meur tous les deux, choses impossible !) Enfin, je sais que j'en connais des no-life de warrock mais bon, à toi de décidé.
Merci magic cs pro
Merci magic cs pro
Ronjoe a dit :
tu tombes comme une merdeComme dans la realité... Enfin bref moi dans mes jeux je recherche plutot la calité phisyque plutot que la precision et tout le tralala donc c'est pour sa que css sa me convient plus. Enfin bref les jeux gratuits, comme je l'ai dis plus haut, ne valent pas un cs pour moi.
Si tu lagg sur Warrock, c'est parceque tu te connectes pas sur les bons servers ou que ta ligne est moyenne...
Je laggais pas du tout même sur les grosses parties.
Et c'est en version Finale, gratuite... Ce qui est payant, c'est le compte Premium, qui donne accès à quelques trucs en plus...
Cela dit, je reste un inconditionnel de CS1.6.
Je laggais pas du tout même sur les grosses parties.
Et c'est en version Finale, gratuite... Ce qui est payant, c'est le compte Premium, qui donne accès à quelques trucs en plus...
Cela dit, je reste un inconditionnel de CS1.6.
man-power a dit :
Comme dans la realité... Enfin bref moi dans mes jeux je recherche plutot la calité phisyque plutot que la precision et tout le tralala donc c'est pour sa que css sa me convient plus. Enfin bref les jeux gratuits, comme je l'ai dis plus haut, ne valent pas un cs pour moi.Tu voit tu parle sans connaissance. Dans CS, tu tire dans la tête hs, sur css, tu pourrais même tirer en l'air pour mettre hs.
Et pour l'animation des mort ce que tu dis est bête. Si on te tue de devant, coté deriere, dans les pieds, le ventre, le bras la tete, tu tombe pas du tout pareil, reflechie, sa ce sont les lois de la gravité et des forces donc arrete de dire n1p
ah non, 1.1 date de 99
c'était pas du tout la même chose à l'époque, on ralentissait pas quand on sautait, pas de FAMAS, de GALLIL, de Shield, on faisait des HS en visant le ventre...
Aprés 1.3 a été une ptite révolution graphique, et 1.5 est proche de 1.6... (je connais pas les dates, gogogo google)
c'était pas du tout la même chose à l'époque, on ralentissait pas quand on sautait, pas de FAMAS, de GALLIL, de Shield, on faisait des HS en visant le ventre...
Aprés 1.3 a été une ptite révolution graphique, et 1.5 est proche de 1.6... (je connais pas les dates, gogogo google)
Moi g une adress ou il te propose de telecharger cs1.5 qui de toute fason avec les mise a jour steam deviendra 1.6 et cs:s
www.counterstrikefrance.com
www.counterstrikefrance.com
Ronjoe je vois pas trop se que tu veu dire niveau animation des mort mais en tout cas je trouve sa beaucoup plus realiste qu'une animation prédefinit (des fois les mecs restent en l'aire et tout...), de plus de nos jours presques tous les jeux ressent et next gen utilise se jore d'animations de mort.
C'est exactement ce que j'ai dis...
Puis t'exite pas fiston, c'est qu'un jeu
Ronjoe a dit :
Tu voit tu parle sans connaissance. Dans CS, tu tire dans la tête hs, sur css, tu pourrais même tirer en l'air pour mettre hs.C'est exactement ce que j'ai dis...
Puis t'exite pas fiston, c'est qu'un jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike ds telecharger
- ForumCommen telecharger counter strike
- ForumTelecharger counter strike gratuitement
- ForumTelecharger counter strike ds
- ForumCounter strike 1.7 telecharger
- ForumCounter strike avec bot a telecharger
- ForumTelecharger counter strike avec bots
- ForumTelecharger counter strike sur ds
- ForumTelecharger counter strike server
- ForumTelecharger counter strike sur pc
- Voir plus
![[:alysse31:1] [:alysse31:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/42/c6/alysse31:1.gif)
met vs conetrez pas un bon jeux de guerre en fps sauf wolfenstein enemy territory svp dsl encore
met merci pr les info c sympas