Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouverture port 8000 (Hercules Routeur) pour Web Radio

Ouverture port 8000 (Hercules Routeur) pour Web Radio

Forum Accès Internet & Réseaux : Ouverture port 8000 (Hercules Routeur) pour Web Radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous !!!
J'ai créer une web radio pour faire part de mes productions mais voilà, mes auditeurs ne savent pas entendre la radio (je diffuse avec Winamp, SouthCast et VirtualDJ)... Au début je croyais que c'était un problème avec VirtualDJ mais quand je me suis apperçu que VDJ disait : Can't listen to port 8000... j'ai compris que c'était un problème avec mon port.
J'ai aussi un problème avec l'encoder de SouthCast (MP3) pour Virtual DJ... je ne le trouve pas !

Donc voilà pouvez vous m'aider à ces deux demandes :
1° Comment puis-je ouvrir un port 8000 sur Hercules Wifi Manager pour Web Radio
2° Quel encoder dois-je mettre à VDJ (-> Rec. -> Podcast)

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pour m'aider ??
Merci

Répondre à DjjOprOd

Pour l'hébergement de votre webradio allez chez http://www.wanastream.com

Je suis chez eux depuis quelque temps et aucun problème, en plus leurs tarifs sont pas cher.

Répondre à diablo487
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouverture port 8000 (Hercules Routeur) pour Web Radio
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens