Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

!URGENT COMMISSION D'APPEL!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,

je suis en 2nd génerale et mon conseil viens juste de passer.Le conseil de classe a décidé de me faire redoublé.Je me suis opposé à ce redoublement en faisant appel.Je désirerais passé en 1ère ES,ma moyenne au 3éme trimestre était de 10 et ma moyenne général des 3 trimestre fait environ 9.5.Mon seul probléme est la SES où j'ai chuté au dernier trimestre,passant ainsi de 10.5 a 6 de moyenne.Cette baisse est du à un seul controle qui a fait ma moyenne.Il ya aussi les mathèmatiques où j'ai augmenté tout au long des 3 trimestres: passant de 4 à 7 de moyenne.

(Moyennes des autres matières au 3éme trimestre : français:11; histoire;9.3; anglais:10.6; espagnol:12.95; physique:9.4; SVT:9.5; ed.civiq.juridiq.soc:12).Mes appréciations sont à peu près les mêmes : éleve sérieuse,en progrés...

Pensez vous que la commission d'appel ne s'opposera pas à mon passage?Et quel argument pourrais je donner à la commission d'appel pour convaincre que que mon passage serais bon pour moi?

Merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : urgent commission appel

Lassé par la pub ? Créez un compte

desole d'etre franc mais sa va etre chaud.le mec va egarder ta moyenne en SES,et c'est foutus.

mais c'est possible,tu peux dire que ta casi la moyenne en HG,SVT et que tala moyenne en FR,LV1 et LV2 et ECJS.

JE TE cache pas que tu va devoir batailler dur.
et au pire si avec la commission tu passe pas,tu peux toujours refaire appel et passer en force.

L'avis du conseil de classe est toujours bon. Dan 98.985 % des cas ils on raison. Donc je te conseil de les ecouter.
Sinon math la moyenne est catastrophique, histoire pas trop bien, ses horrible. Sa m'etonnerais que tu gagne (sans te decourager).
Bonne chance

+1 pour Metapha, tu veux faire appel alors que tu n'as pas la moyenne dans les 3 matières que la commission va regarder en priorité, et qui définisse le profil ES. Tu es suicidaire ? Ton passage ne sera aucunement bon pour toi, même si tu bossais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde