Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cancer de la gorge et de la langue

Cancer de la gorge et de la langue

Forum Santé / Amour : Cancer de la gorge et de la langue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si certains parmis vous ont déjà vu/vécu ce genre de cancer... Ma tante a eu un cancer de la gorge et de la langue, elle s'est faite opérée et apres l'operation lors d'un examen, les medecins se sont rendu compte qu'il lui restait une metastase microscopique dans la gorge et donc, ils ont décidés de ne pas faire de chimiotherapie pour ne pas la reveiller. Seulement voila, elle s'est reveillée et maintenant, elle fait 7cm sur 7 et on lui a annoncé qu'il ne lui restait plus que 3 mois a vivre mais elle les a dépassé(on lui a annoncé en février). Elle a fait de la chimiotherapie et de la radiotherapie mais le probleme c'est que ca n'augmente pas(c'est deja un bon point) mais ca ne diminue pas non plus... Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà vécu ce genre d'histoire et si oui, est-il encore possible qu'elle s'en sorte? Je tiens a préciser qu'elle est toujours là car elle a un tres bon moral et je pense que ca joue beaucoup... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

drole d attitude de la part des medecins de laisser cette metastase microscopique et de ne pas l avoir fait surveiller avant de devenir aussi grosse. je vous souhaite beaucoup de courage et retrouver la santé pour ta tante

Répondre à stefpomm
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cancer de la gorge et de la langue
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens