Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème périphérique audio
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

D'abord bonjour;

Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne sais même pas comment il a commencé, apparament mon périphérique audio ( AC97 ) s'est désinstallé, sans je fasse de manip directement sur lui.
J'ai donc téléchargé une nouvelle version indiquée compatible pour Windows XP, donc C-Media AC97 Audio Device ( que je n'ai d'abord pas trouvé sur www.touslesdrivers.com mais ensuite sur www.realtek.com ).

Dans l'Assistant Ajout de matériel, il me dit en phase finale que :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

(plus le point d'exclamation noir dans un rond jaune affiché à côté dans le gestionnaire de périphériques )

Alors je fais quoi ? Est ce que je peux télécharger un autre périphérique autre que AC97, ou il faut que je trouve la même version que celle antérieure. Sachant que je ne sais pas laquelle était exactement, vu qu'elle a disparue, je ne sais pas comment faire. Et puis un ordi sans musique c'est pas drôle.
Surtout pour regarder les films.

Bref merci d'avance. Au pire j'en télécharge un autre et je retente le coup. De toute façon j'ai pas le choix. Mais j'ai l'impression de pourrir mon ordi avec tous ces téléchargements...

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passe" everest" pour savoir qu'el chipset son tu a vraiment

Répondre à ltraposa

!! et dans quel onglet je trouve ça ?

dans "Périphériques" > "Périphériques windows" >> C-Media AC97
Audio Device ???

ou "Multimédia" > "Audio Windows" >> (vide)
ou "Multimédia" > "Audio PCI/PnP" >> SiS 7012 Audio Device

J'y comprends rien

Répondre à keops74

oh cool j'ai pigé - j'aurai appris quelque chose... :)

M E R C I

Répondre à keops74

probleme de peripherieques audio

Répondre à Anonyme

je c pas ce ki set passer je peut ni lire des video ni ecouter de la musique donc il mon di ke mon périphérique audio pose probleme donc j esai de trouver une une solution depuis 1 ans j ' ai toujours pa trouver puvez - vous m' aidez

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème périphérique audio
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens