J'ai le xbox live depuis 1 ans au moins et je n'arrive toujour pas a me conecter , Jusqu'au point de S'arrcacher les cheveux de niquer 140e Abonement 1ans + adaptateur . :@
Enfeete c'est la conection a ma livebox qui pause probleme , avant j'avais la free
( quand j'ai eu l'adaptateur pr la premiere fois ) , et ct l'adresse ip Qui n'allez pas :s
mes breeef parlon present , alors jvé sur ma xbox parametre reseau , et la il y a conexion a un reseau , ma livebox a 4 barre le maximum je click , il me demandent ma clef wep .
ps :: j'ai deja vue sur plein de forum que la clef wep et sous la livebox ou meme sur 192.168.1.1 et meme a tellephoner a orange et il mon dit ou elle se trouvait .
J'ai ma clef Wep , mes quand je la tape sur ma C***e de Xbox & que je fait tester la conexion et ba sa ne marche pas .
Me dite pas ses une erreur entre les "0"&"o" j'ai deja essayer ma clef wep plus de 100 fois , et sa ne marche toujour pas
Alors svp ya t'ils une solution pour moi pske la je c'est pu kwa faire .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.