Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour entre cousin, cousine

Amour entre cousin, cousine

Forum Santé / Amour : Amour entre cousin, cousine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà je suis tombée amoureuse de mon cousin (le neveu de ma mère). J'ai 22 ans. La dernière fois que j'avais vu mon cousin j'en avais 10 et puis il y 2 mois on s'est retrouvé et on a décidé de passer un week ensemble pour les retrouvailles. Seulement voilà après 12 ans je me suis rendu compte que je craquais sur lui, et tout le week end nous avons flirter. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans les bras d'un homme et je n'arrive pas à m'enlever sa tête de mes pensées. Je sais que ce n'est pas bien et que je n'ai jamais cautionner ses histoires ais maintenant sa m'arrive et je peux dire que je suis amoureuse. Tt les jours on garde contact mais je crois bien que quand je le reverrais si je ne peux pas l'embrasser ni le caliner comme ce fameux week end j'aurais bcp de mal à le vivre. Alors est ce que je dois cesser tt contact pr attendre que sa passe ou lui avouer? Je ne sais pas du tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça sent vraiment le souffre :/
Oublie cette histoire et passe à autre chose, le plus vite sera le mieux.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

C'est pas un crime ...Deux personnes de la meme famille qui s'aiment ou se trouvent des attirances , c'est normal ( ca n'arrive pas a chaque fois bien sur ) .
Vous n'avez pas été elevé ensemble , donc il est normal que vous pouvez vous sentir bien avec lui , dans ses bras etc ....
Le probleme est que si vous lui avouez , si il vous dit que lui aussi , vous aime , vous aurait surement du mal a faire une relation officielle car ce genre de liaison est souvent mal prise par les familles ...

Moi je lui dirais ...

Message édité par kentincosta le 22-06-2009 à 10:43:16
Répondre à kentincosta

Mais ce genre d'histoire se termine toujours mal.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

non ça se termine pas mal =)

mes grands parents sont tous deux cousins cousines, ils vivent toujours ensemble et je suis là =)

Répondre à Jojo32564789

Essaie de lui dire et si vous sortez ensemble votre famille va bien finir par l'accepter !
Vaut mieux essayer parce-que si sa marche pas tu passeras a autre chose ..mais si tu essaie pas tu va le regretter toute ta vie !

Répondre à CarO-x3

Jojo32564789 a écrit :

non ça se termine pas mal =)

mes grands parents sont tous deux cousins cousines, ils vivent toujours ensemble et je suis là =)

Arf ! Je comprends mieux sur toi maintenant [:alexandre260493]

Citation :

C'est pas un crime ...Deux personnes de la meme famille qui s'aiment ou se trouvent des attirances

Si ça va plus loin sa peût l'être

Répondre à alexandre260493

Mouarf... C'est assez délicat... :/

Personnellement, si j'étais à ta place, j'essayerais par tout les moyens de me l'enlever de la tête.
Ne change pas radicalement de façon d'être avec lui pour ne pas éveiller les soupçons et avoir à lui dire quelque chose que tu pourrais regretter...

Il y a plus de chance qu'il ne partage pas le même avis que toi...
Dans sa tête, même si vous avez passé un week end en étant proche, tu fais partie de sa famille.
S'il apprend que tu ressens des sentiments forts et qu'il en est pas de même pour lui, ça risquerais de mettre la merde dans toute ta famille.

Le fils d'une connaissance est dans cette situation. Il est coupé de toute ses proches.
Sa cousine lui à dit qu'elle le considérait plus comme un frère.
Certaines choses on été dites à des membres de sa famille, maintenant il galère... :/

Attent de savoir ce que LUI ressent pour toi. Ne perd pas ce que tu as sur un coup de tête et une action non réfléchie.

S'il doit se passer quelque chose, il vaux mieux que ça vienne de lui.

Mais bon... Dure la consanguinité... :D

Message édité par Corrad-man le 23-06-2009 à 16:27:11
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.

Répondre à Anonyme

[:aha ]

Si c'est une blague, c'est trèèèèèèèèèèèès loin d'être marrant...

Sinon, contacte moi par MP, j'vais dire ce que j'en pense à ta maman. :)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Anonyme a écrit :

Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.

Ca fait deux fois que je te lis.

Je constate qu'entre-deux messages, tu n'as pas évolué: tu dis toujours autant de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 23-06-2009 à 17:18:02
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

Si ça va plus loin sa peût l'être

Pas du tout . En quoi ca serait un crime ?

Répondre à kentincosta

Essaie de vivre une histoire d'amour avec lui. :)

Répondre à CarO-x3

Oui pi' faîtes pleins de baybay [:-xtreme-]

Répondre à Corrad-man

wbh a écrit :

Ca fait deux fois que je te lis.

Je constate qu'entre-deux messages, tu n'as pas évolué: tu dis toujours autant de la merde.

Moi je dis qu'entre poui_54 et amens, y'a un concours de boulet qui se dessine à l'horizon ...

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Citation :

Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur)

:sarcastic: :sarcastic:

On a gagner le jackpot (A moi la signature) :D

Mais des fois je me demande qu'est ce que je fous sur terre

Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour entre cousin, cousine
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens