Tom's Guide > Forum > Hardware > Sondage sur les pc DELL
Sondage sur les pc DELL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
que pensez vous de DELL
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salut la galerie! :D
j'ai fait se sondage pour savoir se que vous pensez de dell.
moi ,perso je trouve sa nul...ilo n'ya aucun moyen de remplace ou de rajouter le moindre composant a moin de faire déplaçer un technicien mais la sa coute bonbon...je suis bien content de ne pas en avoir un! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veux pas dire , mais c'est valable pour tout pc acheté monté a auchan , carrefour ect....
donc le plus simple et d'acheter chez un assembleur.
donc dans ton cas de figure c'est valable pour toute les marques :s

Répondre à jeremy69

Comme tout les constructeurs : bien plus cher que de monter soi-même un PC et généralement du matériel pas équilibré du tout.

Répondre à Ancalagon

je trouve que dell est bien, j'en possede 3 je n'ai j'aimais eu aucun probleme le matos est bien configurer les moyen de refroidissement sont énorme et perso j'ai ajouter de la ram une nouvelle CG et un disque dur achetés sur rue du commerce sa marche aussis bien donc dsl romain mais tu te trompe ...

Répondre à oufdeguedin

oui c'est sur que dell marche asser bien mais mettons qu'un jour un de tes composant pete tu sera obliger de payer 3 fois plus cher pour la changer que si c'est un pc maison ou autre mais pas carroufe etc..

Répondre à romain8689

Citation :

ilo n'ya aucun moyen de remplace ou de rajouter le moindre composant a moin de faire déplaçer un technicien mais la sa coute bonbon

J'ai changer la carte graphique du PC dell d'un pote et aucun problème

Répondre à TrOmAtIz

mais oui un dell c un pc monter par dell sinon ils sont pareil que le les autres (par contre hp ...)

Répondre à oufdeguedin

le seul problème de dell c'est que les boitiers et carte mères sont spécifiques, sinon ce sont des composants classiques que l'on trouve facilement dans le commerce.

Répondre à labooll

se sont des cartes meres intel mais on peut tres bien en mettre une autre si celle ci viendrais à lachée

Répondre à oufdeguedin

Oui se qui se trouve a l'intérieur peut se trouver dans un hp ou packardbell, moi j'aime juste les boitiers dell que je trouve très simple a ouvrir avec les clips!

Répondre à Allstar27

c'est vrai qu'il sont bien fait ! ils on aussis des tres gros dissipateur de proc

Répondre à oufdeguedin

Je ne comprend pas que vous jugiez aussi mal (pour certains) ! :pfff:
Dell est numéro 1 mondial dans la mesure ou c'est le seul constructeur capable de faire fusionner puissance et qualité avec une touche d'intuitivité, le tout à des prix encore modestes... contrairement à certains de ces concurents comme Hewlett-Packard (HP) ou Acer, qui, eux nous proposent, certe, la puissance, mais il faut dire, à ce stade, qu'il y a encore pas mal de progrès à faire en se qui concerne la qualité de leurs ordinateurs !
Pas étonnant que la majeurité des entreprises ou services publics s'équipe en partie ou entièrement de matos Dell ! :jap:
De toute façon, les constructeurs les plus solicités actuellement propose tous le même niveau de puissance à quelques choses près... alors autant s'interesser d'avantage à la qualité et à la compatibilité des composants plutôt qu'à la puissance ! non ?? :ange:

[il me semble tout de même que mes arguments peuvent remplacer les avis personnels peu justifiés de quelques personnes discutant sur ce sujet... même si le forum reste, en premier lieu, un lieu de débat...]

Répondre à lartpirat

Dell, je trouve que c'est bien trop cher pour ce que sais, mais surtout que c'est des fou.

Mon pote a un dell equiper d'un P4 630 sur mobo a chipset Intel 945, et au lieu d'être a 3Ghz en 1.5V, son P4 est a 2.8Ghz...en 3.0v ! ! ! ! !

Bref il peut cramer trop facilement, et biensûr, impossible de modifier le vcore, le bios esr locké :grrr:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Marijuo a écrit :

Dell, je trouve que c'est bien trop cher pour ce que sais, mais surtout que c'est des fou.

Mon pote a un dell equiper d'un P4 630 sur mobo a chipset Intel 945, et au lieu d'être a 3Ghz en 1.5V, son P4 est a 2.8Ghz...en 3.0v ! ! ! ! !

Bref il peut cramer trop facilement, et biensûr, impossible de modifier le vcore, le bios esr locké :grrr:

Dans ce cas là pourquoi pas changer tout simplement la carte mère pour éviter que le Pentium 4 crame facilement. Je suis totalement d'accort que les ordinateur Dell sont plus cher de ce que ça vaut réellement.

Personellement je préfère monter moi même une configuration. Moins cher et mieux que les ordinateurs de marque.

Répondre à SamTech25

Citation :

Sur ce point de vue, je suis d'accord... mais il est plausible que certains de leurs produits peuvent être "baclés"...
Je revient sur ce que je disais : les concurents de Dell ne font franchement pas mieux de ce coté là ! :non:
La perfection n'existe malheureusement pas... en tout cas dans la vente en secteur public et à moins d'investir de quoi entretenir un véhicule durant une année ! Et c'est alor qu'il faut se pancher sur la question "mais comment faire pour trouver du "parfait" à prix encore résonable ?"... c'est a ce moment que certains interviennent :

Citation :

Personellement je préfère monter moi même une configuration. Moins cher et mieux que les ordinateurs de marque. :sarcastic:

Répondre à lartpirat

Pour un utilisateur non expérimenté celà peut etre un bon choix.

- de bon prix si on enleve la garantie de 3 ans de base pour la passer à un ans.
- un bon SAV
- possibilité d'avoir de belles réductions si on commande par telephone.

ensuite il y a bien sur des contraintes mais tout le monde n'est pas un utilsateur aguéri.

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sondage sur les pc DELL
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens