Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi vous ne m'avez pas répondu ?...

Dernière réponse : dans Jeux

... au message du sujet "mystère au Gold Saucer..."
vous ne savez pas ce dont je parle ?
vous ne prenez pas le temps de me répondre ?
vous avez autre chose à foutre ?
vous voulez pas y répondre juste pour m'emmerdez ?
vous...

Je sais pas, il peut y avoir encore des tas de raison. Mais si vous savez quelque chose, REPONDEZ dans le sujet "mystère au Gold Saucer..."
Sinon, dite-moi dans ce sujet pourquoi vous ne me répondez pas au sujet du Gold Saucer...
... et alors à ce moment là, je prend mon poing américain et vous casse les dents (je rigole, c pas vrai rassurez vous !)

Mais c'est quand même un petit (minuscule) coup de gueule que je vous adresse ici !

Allez bonne fin d'après-midi à toutes et à tous...
et svp répondez moi à un des deux sujets de FF7 fan, merci !

Cordialement,
FF7 fan

Autres pages sur : repondu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour jeune mongole,

Tu es sur un forum, les gens ne savent pas tout sur tout, il faut parfois du temps pour obtenir une réponse.
Ouvrir un autre sujet pour demander pourquoi on ta pas répondu, sa sert a rien.

Je sais pas de quand remonte ton topic "mystère au Gold Saucer..." mais si il a quelques jours tu peux toujours l'upgrader et espérer obtenir une réponse rapidement.

Rmx-Player a dit :
Ouvrir un autre sujet pour demander pourquoi on ta pas répondu, sa sert a rien.
Et je rajouterais que ça augmente le nombre de sujets sur le forum, donc diminue les chances de tomber sur ton sujet.

Et faut pas oublier que personne ici ne te doit rien, ce forum est fréquenté par des gens qui vont prendre de leur temps libre pour t'expliquer un truc, chose qui ne leur apporte absolument rien, donc faudrait quand même pas être trop exigeant non plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde