Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

F.A.I professionels

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous ,

Voila , je suis à la recherche de fournisseur d'accès pour les professionels :

Je souhaite monter une boîte proposant des hébergements et autres ,
je suis sur qu'un 2mega d'adsl aol ne conviendrait pas et je me suis laissé dire qu'il existait des plus hauts débits en pro. mais je n'ai rien trouvé sur internet.

Si quelqu'un a des infos dessus , je suis preneur :) 

D'autres part , je sais que ce n'est pas la bonne section , mais si quelqu'un peu m'aider à eclaircir certainnes choses sur par exemple , l'accès ftp du futur client , comment mettre en place etc .. ce serait vraiement sympa :D 

Bonne continuation à toutes et à tous et mercu d'avance !

Autres pages sur : professionels

Lassé par la pub ? Créez un compte

faux

c'est dispo sur pau et le limousin est en train de couvrir l'intégralité du térritoire en fibre optique (les premiers FAI commence à arrivé le neuf vient de signé pour la fibre)

quand on ne sais pas on ne parle pas

je suis dans le limousin donc je me tiens au courant de ce qui se passe dans ma région

et s'il habite dans la creuse il aurra la fibre aussi ça fait partie du limousin

pour le moment les villes racordés en corréze sont Brive Tulle Ussel aprés les autre département je m'en fou un peu

et normalement les premiéres offre devrait être dispo sous peu pour les les particuliers pour les pro il y a déja des offres possible allant jusqu'a 100 mo symétrique

écoute si tu sais pas te servir de google c'est ton probléme

aprés tout n'est pas encore raccordé tu vas sur le site d'un fai et tu vérifie avec ton numéro en SDSL c'est tout con

et vu qu'il faut raccordé en fibre optique jusqu'au batiment je ne pense pas que les test soit bon pour le moment

si tu as la flemme de vérifié je vais pas tout te faire non plus

lol , vous battez pas les gens :) 

Déja merci de vos réponses ,

J'habite dans un village nommé calas , près de Marseille et Aix-en-Provence dans le 13 (Boûches du rhône)

Mais , les fai comme free , aol et autres proposent ce genre de service ? (70mb)

Je pensais que c'etait d'autres societés .

Effectivement , les appeler serait pas mal , mais je suppose que sur internet je devrais pouvoir trouver .

Sinon , quel est le débit minimum pour héberger des sites ou serveurs de jeux ?

Je sais que cela appele à une réponse globale du genre

"On peux pas dire , il faut donner des précisions sur le matos etc .." Mais un ordre d'idée du genre 1mb = tant de bande passante ou de sites hebergés .

Merci encore pour vos réponses :) 

chouette_mama a dit :
Bref, pour répondre à la question, ca dépend quand même de son lieu de résidence

oui et non si tu est sur une zone couverte que tu habites au bout de la ligne ou à coté du dslam le résultat sera le même étant donné qu'il n'y a pas de perte sur de la fibre optique, ce qui n'est pas le cas de l'adsl ou il y a des pertes énormes

sinon pour en revenir au sujet de toute façon pour un serveur de jeux plus c'est rapide mieux c'est donc 100 mo ça serait bien

et encore je ne me rend pas compte de bande passante que ça peut utilisé ce genre d'utilisation

il te faut aussi prendre en compte qu'il te faut un serveur et pas un vieux P3 500 bi xéon, donc ça va couté un max de ce coté la aussi

oki j'y vais :D 

Heu ..

Ha merde

Tu peux pas me prêtter un peu d'argent pour le voyage ?

je te rembourserai(un jour) bien entendu :lol: 

J'ai acheté 5 pc qui étaient destinés à la revente , mais je me suis dis que peut être il seraient utilisables pour l'hebergements des sites , seulement des sites .

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&ssp...
Si quelqu'un peu me dire si il pense que ce serait suffisant

Merci de vos réponses , utiles et moins utilies mais toujours marrante :) 

tu as vu mon message précédent ?

je te disais qu'avec un p3 xéon tu pouvais oublié et toi tu demandes avec des P3 standard

non ça n'ira pas le pc sera saturé en trés peut de temps il suffit qu'il y est allé soyont fou 100 personnes en même temps sur le site, et bien je pense que les P3 vont pas apprécier du tout

en même temps on parle de serveur donc fatalement disque scsi, raid 5 minimum et tout le toutim

donc si tu n'as pas pensé à cet aspect matériel c'est cuit d'avance

Qwack a dit :

sinon pour en revenir au sujet de toute façon pour un serveur de jeux plus c'est rapide mieux c'est donc 100 mo ça serait bien

Tu parlais pour un serveur de jeu et moi , de sites ,

Je pensais que les sites prenaient moins de ressources .

Rhâââ c'est dommage lol

Dac' , merci pour vos réponses .

Je vais essayer dans un premier temps d'héberge plusieurs sites et d'essayer de les saturer avec quelques amis , histoire de voir un peu ce qu'il en est .

Merci de votre aide les gens ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde