Tom's Guide > Forum > Consoles > Homebrews, bien ou bien ??

Homebrews, bien ou bien ??

Forum Consoles : Homebrews, bien ou bien ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai une question.
J'ai une DS, ( la foule se désintéresse de l'orateur )
avec une S*** Card DS ( le brouhaha s'amenuise, les sourcils se froncent ),
et je ne suis pas un pirate !! ( rires des convives, j'entends des couteaux qu'on aiguise ).

J'ai un peu passé l'age de pirater les jeux ( je joue peu et quand je joue je perd ),
et pourtant lorsque je dis ça aux gens ils me regardent avec un sourire en coin l'air de dire:
" Mais oui coco, et t'as jamais rien piraté de ta vie... " ( ben si ça m'est arrivé quand j'étais fauché )
Et pourtant je trouve qu'au dela de l'accessoire de pirates, il y a un nouveau monde qui s'offre aux programmeurs et donc au jeu vidéo.
J'apprécie plein d'applications ( ces fameux homebrews ), et j'achète des jeux ( c'est plutôt du genre Entraînement Cérébrale d'ailleurs ).
Que pensez-vous des Homebrews ?
Etes-vous partisans de la ligne dure ( en gros Nintendo et Sony ont dit "Pas bien", donc on dit niet aussi ), ou bien vous voyez d'autres possibilités que le piratage derrière ces "linkers" ?

Chlika Chlika

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit, pour un multi des gens de chez BoM, tu sais pas vraiment utiliser le forum correctement :D

Il faut poster ca dans "Consoles".

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin des IDNautes vers la catégorie Consoles par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Cette question était surtout adressée aux modos, car ayant ete banni sur un forum
pour avoir posée une question a ce sujet, je tenais a avoir votre opinion a vous, tous les modérateurs.
C'est pourquoi j'ai posté dans cette rubrique.
M'enfin, c'est pas grave, tout le monde doit s'exprimer c'est vrai.

Mr Smith

Répondre à chlika

Ben faut pas déconner quand même hein, la majorité de ceux qui achètent ce genre de trucs, c'est pas pour faire tourner des homerews.

Ici on dit que c'est pas bien, pas par soutien pour Sony ou Nintendo, mais simplement parce qu'il y a une part d'illégalité derrière tout de même, faible mais suffisamment grande pour que leurs avocats puissent s'en servir, mais aussi parce que si on tend la main, on nous attrape le bras, et dans l'heure qui suit on se retrouve spammés de topics "ou jpe téléchargé dé je psp é ds?????".

Donc pour couper la chose à la source, autant tout interdire. Exception faite pour les firmwares de PSP, même si il est autorisé de demander comment ça s'installe, mais pas comment faire tourner des jeux piratés dessus.

Ca c'est l'aspect modération hein.

Maintenant évidemment je suis conscient qu'il y a tout plein de trucs derrière qui sont très utiles, moi même sur ma GBA j'ai mon bloc-note / agenda / lecteur de musique qui me rend extrêment service.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Homebrews, bien ou bien ??
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens