Je tenais à mettre en gare les futurs acheteurs du nomé machocallahan.
En effet, je lui ai envoyé de l'argent et ma commande il y a maintenant 15 jrs. Il m'a dit qu'il avait bien reçu le règlement et que d'ici une semaine je devrais recevoir mon colis. Malheureusement pour moi, cela fait 15 jrs passé de samedi et depuis ni colis ni nouvelles .A bonne entendeur salut!!
merci de cet avertissement; j'escomptais moi aussi lui passer commande , mais il n'a toujours pas répondu a mon MP. j'en déduis donc que c'est un escroc et qu'en ce qui me concerne , j'en resterais la. il est vrai que j'ai trouvé bizzarre qu'il ne puisse me faire parvenir un R.I.B et qu'il préférait qu'on lui envoit de l'argent liquide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.