Internet et poursuite judiciaire !
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour si on commet un délit sur le net , ils mettent combien de temps avant de nous envoyé une convoq ou perquisitioné ?
Merci d'avance
j'en ai pas commis simple curiosité croyez moi ou non ca m'est égal
Merci d'avance
j'en ai pas commis simple curiosité croyez moi ou non ca m'est égal
Autres pages sur : internet poursuite judiciaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour incriminer une adresse IP, un seul fichier ne suffira pas. Les sociétés de collecte ne pourront déclarer comme incidents que des lots d'échange sur une même adresse IP. Aucun chiffre minimum n'a été donné.
L'arrêt du Conseil d'Etat de 2007 indique par contre qu'à partir d'un seuil de 50 fichiers par jour, la personne serait surveillée pendant deux semaines. Si, sur cette période, elle a partagée entre 500 et 1 000 fichiers, des poursuites civiles sont autorisées. Au-delà, ce seront des poursuites pénales. Des seuils qui légalisent donc la collecte d'adresses par les ayants-droit à des fins judiciaires.
L'arrêt du Conseil d'Etat de 2007 indique par contre qu'à partir d'un seuil de 50 fichiers par jour, la personne serait surveillée pendant deux semaines. Si, sur cette période, elle a partagée entre 500 et 1 000 fichiers, des poursuites civiles sont autorisées. Au-delà, ce seront des poursuites pénales. Des seuils qui légalisent donc la collecte d'adresses par les ayants-droit à des fins judiciaires.
Explique ce que tu veux dire par :
Sam t'a expliqué les procédures ! franchement je ne comprend rien a ton histoire... Tu connais quelqu'un qui à fait un délit sur un internet ? Ce délit est d'avoir insulté ?
Citation :
Bonjour si on commet un délit sur le net , ils mettent combien de temps avant de nous envoyé une convoq ou perquisitionéSam t'a expliqué les procédures ! franchement je ne comprend rien a ton histoire... Tu connais quelqu'un qui à fait un délit sur un internet ? Ce délit est d'avoir insulté ?
Je ne vois plus que ça, après vois directement dans un commissariat :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/pla...
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/pla...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :