Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille me trouve mignon et m'aime mais...

Une fille me trouve mignon et m'aime mais...

Forum Santé / Amour : Une fille me trouve mignon et m'aime mais...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Par ou commencer, j'ai rencontrer une fille il y a si peu, et elle me trouve mignon, sympa, et elle m'aime déjà.
Hier, (C'était le mariage de mon cousin) et cette fille était invitée (chouette mais...), je l'a connais peu, le problème c'est que j'arrive pas à bouger mes fesses et la rejoindre et de lui parler car je suis hyper timide. . .
Il y avait une ambiance SLOW, elle m'a proposé de danser avec elle (Je ne sais pas danser et j'ai quand même accepter),
elle a pris ma main et a mis sur sa hanche, puis on a danser (Moment cool mais hyper engoissant que je ne sais pas quoi), les gens qui la connaissait et ne me connaissait pas sifflé de joie -_- (laissez tomber je tremblé, ma tête tourner un peu). . .
J'ai l'air moi même d'un fardeau. . . Ensuite elle voulait qu'on fasse une photo, on l'a fait, mais elle m'a collé d'elle (Wouhaouw moment tragique !). Juste après ca elle voulait rester avec moi (Ca tombe bien moi aussi), pour parler et faire connaissance, le problème c'est que je ne sais pas quoi lui dire et penser . . . On est rester ensemble 8h environs, mais on s'est dit que 200 Mots maximums -_-. . . Et aussi, elle se soucis de ma santé, car je fume beaucoup (Heu normal, j'étais mega stresser). Elle ne voulait pas que je fume beaucoup devant elle (elle ne fume pas). Voilà l'histoire de ce Samedi pour commencer.

Comment vaincre ma timidité? Et que lui dire si facilement? (J'ai eu du mal a parler de ma petite vie ^^)
Je compte lui fixer un rendez vous au cinoch une soirée et manger au Mac'do, qu'en pensez vous?
Que faire?

(Elle a un an de moi comparer à mon age)
PS : Je n'ai pas eu une enfance facile, (Je vivais avec un alcoolo) c'est en quoi que j'étais toujours enfermer dans ma chambre et rester devant l'ordinateur 20h/24 et 7j/7.
(En gros je suis un vrai solitaire). Je veux changer tout ca.

Si vous pensiez pouvoir m'aider, laisser un message et du courrage pour affronter tout ca.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai une question a te demander qu'est que tu pense de cette fille ?
qu'elle importance elle a dans ta vie ?
est que elle te plaît?

bon déjà essaie de ne pas stresser difficile pas vrai ?

tu à déjà songer à faire des efforts ? déjà 200mots maxixum c'est pas terrible !
tu devrais lui parler plus que ça, si elle te plaît et que tu veut la connaître

fumez, pour se déstresser vous êtes bizzare les fumeurs mais chacun ses goûts
essaie de fumez le moins possible en sa présence

Et pour le problème des amis , tu n'as qu'a devenir ami avec eux .

Répondre à pascal10021993

fonce et te poses pas de questions, evite la cloppes ca pue et ca tue,tu dis que tu as passé beaucoup de temps sur l ordi cela peut etre un atout vue les connaissance que tu as du acquerir, regarde elle t a deja invité a un slow pour moi c est du gateau , tu devrais pas avoir de problemes juste do it

Répondre à stefpomm

Elle fume pas, c'est l'enfant du démon!

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
- 0 +

Ok t'es timide, mais je vois pas où est le problème (DMC, merci d'être passé, au revoir).

Elle t'aime bien, toi aussi, c'est dans la poche. Ce que tu peux faire, c'est déjà lui parler (moment difficile, mais c'est dans la poche, non), puis plus târd lui expliquer ton problème de timidité.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ou alors vous buvez un coup tous les deux, y a pas de remèdes miracles contre la timidité ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
- 0 +

Ouais, en tout cas montre lui que tu n'es pas indifférent, là tu fais un peu mur, quand même.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

j'ai une question a te demander qu'est que tu pense de cette fille ?
qu'elle importance elle a dans ta vie ?
est que elle te plaît?

bon déjà essaie de ne pas stresser difficile pas vrai ?

tu à déjà songer à faire des efforts ? déjà 200mots maxixum c'est pas terrible !
tu devrais lui parler plus que ça, si elle te plaît et que tu veut la connaître

fumez, pour se déstresser vous êtes bizzare les fumeurs mais chacun ses goûts
essaie de fumez le moins possible en sa présence

Et pour le problème des amis , tu n'as qu'a devenir ami avec eux .

Re,

De ce que j'en penses de cette fille? ben elle est magnifique, elle est intelligente et elle ne se laisse pas faire.
L'importance c'est de faire ma vie ! Et les amis(es) bien entendu.
Elle me plait beaucoup, d'au point de vue elle a l'air d'avoir un coeur doux.
Oui j'ai essayer de faire un effort, mais j'ai fais de ce que j'ai pu. 200 Mots n'est mieux que rien (J'essaie de battre ma timidité).
Je lui ai envoyer un message il y a si peu et j'attend sa réponse, j'espere qu'elle me répondrait (a cet heure ci elle doit se laver).

Les fumeurs sont comme ca, au moment stressant ils doivent fumer pour se détendre et en plus c'est vrai. J'essaierais de fumer moins devant elle ou au pire je prendrais des gommes nicorette.

J'espere un jour vaincre ma timidité. . .
++

Répondre à TIFLove59

Citation :

Je compte lui fixer un rendez vous au cinoch une soirée et manger au Mac'do, qu'en pensez vous?

Nooon... pas au McDo... même le p'tit snack du coin serait plus classe...

Citation :

J'essaierais de fumer moins devant elle ou au pire je prendrais des gommes nicorette.

Évite carrément de fumer les jours où tu la vois... pour déstresser, à la limite garde en main quelque chose avec quoi tu puisse jouer, genre une petite balle, un crayon, ou un élastique...

Répondre à BahUiToutSimplement

Bonjour'

Je pensais que le Mc Do ferait l'affaire. Je vais essayer de trouver un snack dans le coin.
J'ai toujours mon briquer en main ou un bracelet sur le poignet, c'est suffisant? (Je tripotte toujours mon bracelet ^^)
Je la vois ce Samedi, pas cette semaine car elle est en periode de CFE (Stage), que lui proposé? Le cinéma? Faire le tour des galeries? Aller au musée? Aller à Pol'emploie ^^? Je ne sais pas ou aller :s. . .
Merci
Bonne journée

PS : J'ai peur de tout gacher :s et je stress deja pour ce samedi :s

Message édité par TIFLove59 le 22-06-2009 à 13:48:36
Répondre à TIFLove59

Le cinéma c'est déja plus cool et plus simple a ta place je prendrais sa. Evite de fumer devant elle point barre c'est une bonne idée de tripoter ton bracelet. Et bon apré le ciné n'oublie pas que apré tu dois faire un pas de plus si tu vois ce que je veux dire (je sais c'est dur mais tu va voir si tu veux vraiment étre avec cette fille ta timidité tu la mettra de coté sans souçis)

Répondre à bonbontueur

Re,

Normalement ce Samedi je vais au cinema avec elle, j'espère que tout ira bien. J'essaierais de faire "un pas à l'avant" mais pas si loin ^^, j'essaierais de lui parler de ma jeunesse, de mes conneries . . . (Faut qu'on fasse bien connaissance avant?)
Le pire c'est la timidité qui gache tout, j'espere encore vraincre ma timidité.
Chez été chez mon cousin tout à l'heure, à chaque fois qu'il parle de cette fille, ca me bloque . . . (Pourquoi?)
Merci et bonne soirée

Répondre à TIFLove59

TIFLove59 a écrit :

Re,

Normalement ce Samedi je vais au cinema avec elle, j'espère que tout ira bien. J'essaierais de faire "un pas à l'avant" mais pas si loin ^^, j'essaierais de lui parler de ma jeunesse, de mes conneries . . . (Faut qu'on fasse bien connaissance avant?)
Le pire c'est la timidité qui gache tout, j'espere encore vraincre ma timidité.
Chez été chez mon cousin tout à l'heure, à chaque fois qu'il parle de cette fille, ca me bloque . . . (Pourquoi?)
Merci et bonne soirée

Pourquoi tu bloque ? Peut être parce que tu l'aime et aussi que tu est timide mais si tu veut la connaitre un peu plus le cinoche c'est moyen mais c'est un peut une bonne idée comme tu est timide

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Courage et volonté ainsi que dur larbeur by pascal ! Dans la quête de séduction

Mais qu'est-ce que t'attend si tu sais qu'elle t'aime ...
Franchement je comprend le fait d'être timide quand on demande à une fille dont on ne connais pas les sentiments mais là ...

Répondre à ludo789456123

Slt,

Docteur love est de retour :D,(m^me s'il a perdu un peu la main) et il dirait que dans l'idéal il aurait fallu que tu connaisses presque toute sa vie, les trucs qui l'intéresse... Tout ça c'est bateau, mais ça peut aider.

Faut pas trop parler de ta vie(sinon ça va vite la saouler), reste vague juste pour lui donner envie de poser des questions, il faut que tu t'intéresses à elle.

Pour éviter la clope, manges du chewing gum, ça aide a déstresser et ça peut aussi aider pour l'haleine au cas où...

Pour vaincre la timidité, le seul moyen c'est de se jeter à l'eau, plus facile à dire qu'a faire, souffle un bon coup, dis toi que bien qu'elle soit LA fille de tes rêves pour le moment, ce n'est pas non plus une déesse, qui te jugeras, critiqueras... surtout si elle t'aime bien, et que être timide ça a aussi son charme (moi je préfère aux mecs qui se la pètent ;)), et si tout marche bien vous en reparlerez dans quelques temps vous en rigolerez bien!

Allez bonne chance, et carpe diem!!

Répondre à ptitefripouille

NON PAS SE JETER à l'eau ne déclarez jamais votre flamme c'est mauvais

Moi je voulais dire par jeter à l'eau---->se lancer, prendre sur soi et surmonter cette peur, car c'est vrai lui déclarer sa flamme dès le début, c'est pas top, le boulot est tout fait, et y'a plus rien "à developper"

Répondre à ptitefripouille
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille me trouve mignon et m'aime mais...
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens