Tom's Guide > Forum > Programmation > Centrer un Texte sur une page html Dotclear ?

Centrer un Texte sur une page html Dotclear ?

Forum Programmation : Centrer un Texte sur une page html Dotclear ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai créé un blog dotclear chez mon hébergeur free et je voudrais centrer verticalement une adds google( ad sense) sur le fond bleu a droite de la page mais comment faire svp ? j ai essayé partout dans le fichier template mais je n arrive a rien ya t il un code html spéciale ?

a chaque tentative l annonce google se retrouve en plein centre du blog et non pas sur les cotés en bleu !!! comment faire svp ?

http://pix.nofrag.com/0/a/e/6bd605 [...] fc763.html

Message édité par super3260 le 28-09-2007 à 22:28:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

margin: auto;
text-align: center;

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

non se ne semble pas fonctionner merci kan mme moi je voudrais mettre des annonces des deux coté c est a dire a droit et a gauche mais le pb c lorsque je fais cela le centre de mon blog est décalé en bas et les annonces se retrouve en hauts comment tout ordonné ? svp

Répondre à super3260

Ok.

Alors, tu mets les script dans ta div qui contient toute ta page.
Ensuite, tu mets les pub en position: absolute;, et tu la positionnes avec top : XXXpx; et left: XXXpx; (remplacer XXX par le nombre de pixels qu'il te faut)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

pourrait tu me donné le code stp

Répondre à super3260

1) Merci de faire un petit effort sur l'orthographe
2) Bah vu que je n'ai pas ta page, non, je ne peux pas te donner le code.

C'est du CSS :

Citation :

#nom-de-la-div-contenant-le-script {
position: absolute;
top: 123px;
left: 123px;
}

Après, je te renvoie à des cours de CSS si tu ne connais pas, tu as juste besoin de remplacer les éléments en gras par tes valeurs

Message édité par OmaR le 30-09-2007 à 22:42:32
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Centrer un Texte sur une page html Dotclear ?
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens