Jai reformaté et j'ai plus de son jai essayez le site tous les drivers j'ai élargie la recherche mais ils trouve pas les pilote carte son . Sur everest me dise quel se nomme : VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller ! mais impossible de les trouvais si on pouvais m'aidez sa serais simpa merci d'avance a tous !
avec le click droit et mettre a jour les pilote ils disent qu'il ne trouve pas les logiciels néssécaire et dans le lien que tu ma donnez ils ne son pas les audio de VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller
a l'achat tu relance ton cd et tu peux remettre tes driver sur le site il y a un dossier en format pdf et il t'explique comment faire!! tu dois relancer ton cd d'instal et tu choisi mettre a jour les drivers . pas complexe lolll
Mai une fois jai reformatez et les drivers je les est retrouvais sur le site tous les drivers mais la cette fois ci il n'y a pas les drivers audio j'ai eu se de la carte mère et graphique mais pas audio ! c'est pour sa que je comprend pas .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.