Masquer le texte de la commande batch ?
Dernière réponse : dans Programmation
Salut à tous !
est-ce qu’il est possible de ne pas afficher le texte de la commande c'est-à-dire quand quelqu'un exécute le fichier bat il vois juste la fenêtre noir et pas le texte ?
est-ce qu’il est possible de ne pas afficher le texte de la commande c'est-à-dire quand quelqu'un exécute le fichier bat il vois juste la fenêtre noir et pas le texte ?
Autres pages sur : masquer texte commande batch
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faudrait préciser quel genre de texte tu ne veux pas afficher. La commande cls permet d'effacer la fenêtre, ça s'approche peut-être plus de ce que tu désires.
Si tu veux éviter qu'un code comme :
ne te demande si tu es sûr de vouloir vider le dossier tu peux forcer la réponse en faisant :
Ca aura pour effet de répondre "oui" à la question "êtes-vous sûr de vouloir vider le dossier" sans demander l'avis de l'utilisateur et en l'effaçant tout de suite avec cls (elle ne sera pas visible et la fenêtre sera vierge).
Si tu veux éviter qu'un code comme :
@echo off
erase dossier
ne te demande si tu es sûr de vouloir vider le dossier tu peux forcer la réponse en faisant :
@echo off
echo o | erase dossier
cls
Ca aura pour effet de répondre "oui" à la question "êtes-vous sûr de vouloir vider le dossier" sans demander l'avis de l'utilisateur et en l'effaçant tout de suite avec cls (elle ne sera pas visible et la fenêtre sera vierge).
disons qu'on ne sait pas encore ce qui s'affiche sur ton écran!
sinon pour une session ftp dans un script, il faut utiliser l'option -i et -n et passer les identifiants avec les commandes ftp + la commande "quote" pour éviter que ftp ne te demande un mot de passe:
quote user Database
quote pass mdp
cd www/
lcd c:\
ascii
put monfichier.extension
sinon pour une session ftp dans un script, il faut utiliser l'option -i et -n et passer les identifiants avec les commandes ftp + la commande "quote" pour éviter que ftp ne te demande un mot de passe:
quote user Database
quote pass mdp
cd www/
lcd c:\
ascii
put monfichier.extension
Slt
Bonjour, moi mon probleme c'est que je voudrais masquer les caracteres d'une commande en batch... Je m'explique:
J'ai fais une commande en batch tel que shutdown...
Je voudrais l'envoyer à un ami par exemple.. Et s'il ne l'execute pas ! il enregistrera... et s'il voit le contenue de ma commande batch, il comprendra que je lui est tendu un piege...
Donc es que peut-ton masquer le contenu de notre commande en batch...
Merci d'avance...
Bonjour, moi mon probleme c'est que je voudrais masquer les caracteres d'une commande en batch... Je m'explique:
J'ai fais une commande en batch tel que shutdown...
Je voudrais l'envoyer à un ami par exemple.. Et s'il ne l'execute pas ! il enregistrera... et s'il voit le contenue de ma commande batch, il comprendra que je lui est tendu un piege...
Donc es que peut-ton masquer le contenu de notre commande en batch...
Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCommande batch shutdown
- ForumCommande en batch
- solutionsCommande batch
- ForumCommande batch ouvrir ip
- ForumCommande batch copy
- ForumToute les commande batch
- ForumCommande batch date
- ForumCommande batch fermer fichier