Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clé Windows sur le boitier de l'ordinateur...
Clé Windows sur le boitier de l'ordinateur... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hellow

Bon je vous explique, depuis un moment windows me fait n'importe quoi, je peu pas mettre Media player 11, ou lancer de restauration de systeme.. donc je souhaite formater, simplement je ne vai pas acheter une nouvelle version de windows XP alors, que ma version es toute a fait légale...

Je regarde sur le boitier (enfin la coque) de lordinateur, et je vois une clé Windows XP mais puije l'utiliser si un amis me passe un CD pour installer windows?

Ou, j'ai entendu qu'on pouvai formater, avec un autre moyen que d'utiliser un cd ou une clé, si on poséde un windows Original.. Quand on allume le PC on fait un "f x" et on accéde a une console... enfin ^^ pouriez vous m'en dire plus?

Merci bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MrEl_ a écrit :

Quand on allume le PC on fait un "f x" et on accéde a une console... enfin ^^ pouriez vous m'en dire plus?

???
il n'y a pas 50 moyens de formater windows.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-windows
et oui tu peux utiliser ta clè sur un autre CD.

Répondre à vikin

il doit parler de la partition de restauration si le pc est livré sans cd!
ca dépend de ta marque de pc, le hp, par exemple, c'est ctrl+f11 sur les plus récents. tu accèdes à l'application de restauration qui te permet de remettre ton pc dans l'état "sortie d'usine"

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

J'ai effectivement un HP ^^ je vai faire ce que tu dis Coca ^^ merci de l'info.

Répondre à MrEl_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clé Windows sur le boitier de l'ordinateur...
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens