Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > barre d'onglet firefox 2 [résolu]

barre d'onglet firefox 2 [résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : barre d'onglet firefox 2 [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde voila j'me posais une question y a pas de bouton rapide pour ouvrir un onglet supplémentaire avec firefox 2 ou je sais pas où il est mais je suis obligé de faire fichier nouvel onglet ce qui est chiant au demeurant donc si vous savez comment on fait pour avoir une 'tite icone pour ouvrir direct un onglet je vous écoute.
Oui aussi comment faire pour que le lancement de ma boite hotmail se fasse directement sur firefox et non pas sur IE comme c'est le cas.
Merci d'avance !

Amicalement
Voodoo-X

Message édité par Voodoo_X le 19-02-2007 à 08:36:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part, pour ouvrir un nouvel onglet, je cliques avec ma molette sur la l'icone "home" ce qui aura pour but d'ouvrir un onglet avec ta page d'accueil. ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

ok moi ça marche pas...autres suggestions?

Répondre à Voodoo_X

J'ai trouvé j'appuie sur CTRL et clic gauche en même temps ça m'ouvre un nouvel onglet avec page de démarrage :) héhé

Répondre à Voodoo_X

Voodoo_X a écrit :

J'ai trouvé j'appuie sur CTRL et clic gauche en même temps ça m'ouvre un nouvel onglet avec page de démarrage :) héhé

Oui, ça marche également, mais ça revient au même que de cliquer sur la molette. ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Dans la barre d'onglets à l'extrême gauche il n'y a pas une icône ????

Si non, ce qui serait surprenant, clic droit sur la barre de menu, puis personnaliser, choisir l'icône « nouvel onglet » glisser-déposer à l'endroit choisi....

Répondre à parici

bouton droit sur la barre d'ouils-> personnaliser et tu rajoutes l'icone "nouvel onglet" ou tu veux

Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > barre d'onglet firefox 2 [résolu]
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens