Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Si une file nous regarde oin nous fais de ssignes est quelle nous aime

Si une file nous regarde oin nous fais de ssignes est quelle nous aime

Forum Santé / Amour : Si une file nous regarde oin nous fais de ssignes est quelle nous aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah voila quand je voit que cette même fille me regarde je la regarde et elle tourne la tête et en court elle parle sur moi ( de façon positif ) Mais elle le dit pas a moi mais a cest copine mai jai un pote qui espionne bref , a votre avi esquelle m'aime? :??: :??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En faite quand la fille me regarde je la regarde et aussitot elle detourne la tete et recommence 5 minue apres et pendant les cours elle parle d emoi avec ses copine ( des compliment) mais elle me les dit pas en face mais je sais deja de quoi parler les compliment... A ton avis esquelle maime ??

Répondre à tanguyenforce

attend je l'ai mal formuler , quand la fille me regarde et que je la regarde elle detourne sa tete et 5 minute aprer elle me regarde e pendan les cours elle dit des compliment sur moi esquelle maime a ton avis ?

Répondre à tanguyenforce

Comment je pourrais le savoir moi ?

Tu n'a qu'à lui demander

Je veux pas de réponse du genre : Oui mais moi je suis timide etc....

Répondre à alexandre260493

Ouii mais moi je sus timide et dapres ce que je sais elle aussii ^^ sa me fou les boules de pas savoir jver quan meme prendr emon courage a 2 main ^^ :cry:

Répondre à tanguyenforce

en voila une chose qu est bien prendre son courage a deux mains la tu es positif mec definition de courage "la peur de montrer sa peur"

Répondre à stefpomm

Tu as visiblement de grandes difficultés à t'exprimer en français. J'imagine que tes notes dans cette matière doivent être plutôt minables. Tu m'as l'air d'avoir aussi des problèmes pour te servir d'un clavier d'ordinateur correctement, faut apprendre à te relire une fois que tu as tapé ton texte...

Enfin bref, pour en revenir à ce qui te préoccupe, non cette minette ne """""t'aime"""""" pas et toi non plus d'ailleurs. Ce que tu ressens n'est rien d'autre qu'un insignifiant petit béguin qui n'a strictement RIEN à voir avec de l'amour vrai.

Voilà voilà!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Si une file nous regarde oin nous fais de ssignes est quelle nous aime
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens