Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si une file nous regarde oin nous fais de ssignes est quelle nous aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

En faite quand la fille me regarde je la regarde et aussitot elle detourne la tete et recommence 5 minue apres et pendant les cours elle parle d emoi avec ses copine ( des compliment) mais elle me les dit pas en face mais je sais deja de quoi parler les compliment... A ton avis esquelle maime ??

Tu as visiblement de grandes difficultés à t'exprimer en français. J'imagine que tes notes dans cette matière doivent être plutôt minables. Tu m'as l'air d'avoir aussi des problèmes pour te servir d'un clavier d'ordinateur correctement, faut apprendre à te relire une fois que tu as tapé ton texte...

Enfin bref, pour en revenir à ce qui te préoccupe, non cette minette ne """""t'aime"""""" pas et toi non plus d'ailleurs. Ce que tu ressens n'est rien d'autre qu'un insignifiant petit béguin qui n'a strictement RIEN à voir avec de l'amour vrai.

Voilà voilà!

moi pareill elle sapelle megane elle me souris je vai lui demander elle dit (nn pk?) et moi je lui dit a bon elle recomence un jour elle ma fait un bisou sur la bouche devant tous le monde !! jetai tous rouge mai elle ma dit que s etait fai expret mai elle ne me dit pas comment savoir?

chikome a dit :
Tu as visiblement de grandes difficultés à t'exprimer en français. J'imagine que tes notes dans cette matière doivent être plutôt minables. Tu m'as l'air d'avoir aussi des problèmes pour te servir d'un clavier d'ordinateur correctement, faut apprendre à te relire une fois que tu as tapé ton texte...

Enfin bref, pour en revenir à ce qui te préoccupe, non cette minette ne """""t'aime"""""" pas et toi non plus d'ailleurs. Ce que tu ressens n'est rien d'autre qu'un insignifiant petit béguin qui n'a strictement RIEN à voir avec de l'amour vrai.

Voilà voilà!

Comment peut tu le savoir tu n'est pas dans la tête du "Russe qui ne sais pas écrire en français " et quand a c'est notes je crois que si il écrit la comme il écrit en cours pas plus de 8,5 / 20 :lol: 
Tom's guide dans le monde