Si une file nous regarde oin nous fais de ssignes est quelle nous aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bah voila quand je voit que cette même fille me regarde je la regarde et elle tourne la tête et en court elle parle sur moi ( de façon positif ) Mais elle le dit pas a moi mais a cest copine mai jai un pote qui espionne bref , a votre avi esquelle m'aime?
Autres pages sur : file regarde oin fais ssignes aime
gropouce a fermé ce sujet
Tu as visiblement de grandes difficultés à t'exprimer en français. J'imagine que tes notes dans cette matière doivent être plutôt minables. Tu m'as l'air d'avoir aussi des problèmes pour te servir d'un clavier d'ordinateur correctement, faut apprendre à te relire une fois que tu as tapé ton texte...
Enfin bref, pour en revenir à ce qui te préoccupe, non cette minette ne """""t'aime"""""" pas et toi non plus d'ailleurs. Ce que tu ressens n'est rien d'autre qu'un insignifiant petit béguin qui n'a strictement RIEN à voir avec de l'amour vrai.
Voilà voilà!
Enfin bref, pour en revenir à ce qui te préoccupe, non cette minette ne """""t'aime"""""" pas et toi non plus d'ailleurs. Ce que tu ressens n'est rien d'autre qu'un insignifiant petit béguin qui n'a strictement RIEN à voir avec de l'amour vrai.
Voilà voilà!
chikome a dit :
Tu as visiblement de grandes difficultés à t'exprimer en français. J'imagine que tes notes dans cette matière doivent être plutôt minables. Tu m'as l'air d'avoir aussi des problèmes pour te servir d'un clavier d'ordinateur correctement, faut apprendre à te relire une fois que tu as tapé ton texte...Enfin bref, pour en revenir à ce qui te préoccupe, non cette minette ne """""t'aime"""""" pas et toi non plus d'ailleurs. Ce que tu ressens n'est rien d'autre qu'un insignifiant petit béguin qui n'a strictement RIEN à voir avec de l'amour vrai.
Voilà voilà!
Comment peut tu le savoir tu n'est pas dans la tête du "Russe qui ne sais pas écrire en français " et quand a c'est notes je crois que si il écrit la comme il écrit en cours pas plus de 8,5 / 20