je voudrais savoir le nombre de chaines hd disponible sur la freebox hd????
et je voudrais savoir aussi le nombre de chaines avec lequel on peut avoir un son 5.1???
et pour finir, la coupe du monde de rugby sera t'elle en hd??
mersi d'avance
------------------------------bonjour tout le monde
Voila mon probleme j'ai un ordinateur A brancher avec une freebox avec un cable usb.Un autre ordinateur B est relier avec la wifi a cet freebox et tout va bien et j aimerai relier un ordinateur C avec la wifi aussi mai cela ne ma
Le nombre de chaine HD est de, heu, ben une en fait NRJ12.
y'a aussi un peu de VOD en HD mais rien de formidable.
La coupe du monde de rugby ne sera pas dispon en HD sur Free a priori.
Pour le 5.1, même réponse, il n'y a que NRJ12 aussi, enfin il me semble.
mersi beaucoup pour cette reponse trés précise.mersi encore
Voila mon probleme j'ai un ordinateur A brancher avec une freebox avec un cable usb.Un autre ordinateur B est relier avec la wifi a cet freebox et tout va bien et j aimerai relier un ordinateur C avec la wifi aussi mai cela ne ma
Répondre à guilaume
Sur le site internet de tf1 il est écrit que la coupe du monde de rugby 2007 sera diffuser en hd
super!!!
Répondre à guilaume
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.