Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre film allemand
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche le titre d'un film allemand vue il y a longtemps sur Arte.

J'ai plus du tout l'histoire en tete, ormis le fait que le personnage principal peut se changer en animaux.

je sais c'est maigre comme info, mais le film m'avais bien eclater a l'epoque.

Pour info il y a une scene ou le personnage principal et un autre sont acculer face a un animal (un tigre je crois). Un des gars demande a l'autre de se tranformer pour les sortir du petrin, et la le perso principal se transforme en pinguin. Et la dialogue pourri mais mythique :
-pourquoi tu t'es changer en ca?!
-ben tu me traite tout le temps de manchot...

ca a l'air pourri comme ca mais le film m'avais laisser une tres bonen impression, mais ca remonte a vieux, donc si quelqu'un a une idee.. je suis preneur..

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben personne le connais ce film???

Y a bien quelqu'un qui va me le trouver.... non?

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Désolé, j'ai pas le nom de ton pingouin allemand. Par contre je recherche un film allemand qui je crois s'appelle : quelques grammes de plaisir"? Descente aux enfer d'un toxico allemand. Quelqu'un connait il :??:

Répondre à Anonyme

Pour G-Style, il me semble reconnaître un film passé dans le cycle TRASH, c pas un film autrichien un peu déjanté qui se passe au Tyrol ? A un moment y a une course d'animaux, je crois, et c la personne qui c changé en animal qui va gagner la course...

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre film allemand
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens