Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Meilleur serveur dofus surpeuplé

Meilleur serveur dofus surpeuplé

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Meilleur serveur dofus surpeuplé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un serveur dofus qui est surpeuplé car je préfere quand il y a beaucoup de monde.
Quand je me suis crée un perso il m'on demander de choisir un serveur recommandé ce que j'ai fais mais je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de monde .
Ensuite ce matin je me crée un nouveau perso et serveur je prend le serveur Allister mais il n'y a pas non plus grand monde la dessus. Je voudrais savoir entre :
-Lily
-Ottomai
-Allister
-Helsephine
-Hyrkul
-Rykke-Errel

lesquels ou leque est le plus peupé entre ceux là?
Merci
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ecrit a cote du serveur.
recommander c'est bien si t'es pas abonner
population "elevée"
chaud pour se co si t'es pas abo
Complet tu peut pas y acceder mais essaye des fois ca marche

Répondre à bloodevil56

je sais mais recommander j'aime pas car ya pratiquement personne .

Répondre à jason-live

Helsephine et Rykke-errel sont des bon serveurs je joue en se moment sur Rykke-Errel et j'ai aussi jouer longuement sur Helsephine .

Cordialement

Citation :

C'est ecrit a cote du serveur.
recommander c'est bien si t'es pas abonner
population "elevée"
chaud pour se co si t'es pas abo
Complet tu peut pas y acceder mais essaye des fois ca marche

Peut-etre mais sa ne veut pas tout dire :p

Message édité par Growup le 25-04-2009 à 00:54:56
------------------------------ Les Chieurs ne save faire qu'une chose... faire chié !

LOL patricketoiledemer il roxx!
Répondre à Growup
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Meilleur serveur dofus surpeuplé
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens