Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour qu'il me remarque ?
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

J'ai un béguin pour un mec qui est dans mon collège que je ne connais que de vue mais que je trouve craquant.Je suis en 5e et il est en 3e. On s'est jamais parlé mais a chaque fois que je le vois et que je le matte j'ai une impression qu'il me regarde aussi.

Qu'est ce que je doit faire pour que je me fasse remarquer et que je puisse me rapprocher de lui ? :??:

J'attend vos suggestions, Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'pouvais pas y penser avant le mois de juin ?

Il va avoir le brevet dans quelques jours, puis il y aura les grandes vacances et enfin, l'année prochaine il ira au lycée...

Laisse tomber. [:aha ]

Message édité par Corrad-man le 20-06-2009 à 22:44:15
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Naan tkt l'école ou je vais c'est collège et lycée 2 en !! =)

Répondre à CarO-x3

Tu veux dire que le collège et le lycée sont dans le même établissement ?

Edit : D'accord... "2 en 1"... =)

Message édité par Luluuu le 20-06-2009 à 22:49:37
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

Tu as des atouts qui pourrais jouer en ta faveur ?

Spoiler :

Reste dans ton coin toi :o

Message édité par Corrad-man le 20-06-2009 à 22:49:01
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Oui le collège est le lycée sont dans le même établissement.
Je ne sais pas si j'ai des atouts ou si je n'en ai pas. Perso je me trouve paa très belle mais presque tout le monde me dis le contraire. Je ne me connais pas vraiment et c'est pour sa que jai du mal a repondre a ta question .

Répondre à CarO-x3
- 0 +

Il n'y a pas que le physique qui compte.

Répondre à p2p

Je ne parlais pas vraiment physiquement. Même si ça compte beaucoup à votre âge.

Il n'y a aucun moyen de l'accoster ce type ?

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

c'est mixte je pense aujourd'hui les écoles

Répondre à p2p

Je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Mais même mon caractère j'ai du mal à le jujer. Seul chse que je peut dire c'est que mes notes sont paa trop mal. ( 16 / 20 de moyenne )Donc je suis paa trop bête voire Intelligente. Je suis timide avec tout les gens qui ne font pas partie de mes proches. Donc voila, en gros c'est tout ce que je peut dire sur moi .

Répondre à CarO-x3
- 0 +

C'est pas toi qui doit te juger, ce sont les autres. A 12 ans c'est pas encore l'age ou on fait les faut cul et "polis", on seras franc, donc fait cette démarche.
Parce que sur un forum nous on peut pas te juger on ne te connais pas, le mieu serais de demander à ton entourage des conseils, si tu devrais modifier la façon de te comporter, etc ...

Répondre à p2p

Mais même si je demande aux gens de mon entourage , il vont seulement me faire des compliment parce-qu'ils ne veulent pas me blesser ! Et y a pas une manière de se faire remarquer peut- importe le caractère qu'on a ??

Répondre à CarO-x3

Citation :

mais a chaque fois que je le vois et que je le matte j'ai une impression qu'il me regarde aussi.

En plus de le regarder, fais lui un signe avec ta main ( ce sera un plus, il peut aussi te répondre ).

Répondre à Jack_Clint

Mais c'est juste un IMPRESSION ! Si ça se trouve il regarde dans la même direction par Hasard ! Et si je lui fait un signe je passe pour l'idiote de service.
C'est peut etre un cas désespéré ! :(

Répondre à CarO-x3

Non pas forcément, joue ta chance et ne la laisse pas partir. Tu auras essayé c'est tout.

Répondre à Jack_Clint

Ok je vais essayer. Enfin je vais essayer d'essayer . :S

Répondre à CarO-x3

Oui ! le plus difficile c'est d'avoir le courage de le faire, mais si tu ne le fais pas tu n'auras aucun résultat.
Alors en fait que veux tu ? te rapprocher de ce garçon, tente ta chance et dit toi quelle ne repassera pas deux fois.
Si tu as un résultat, alors tu seras fière de toi, dans la vie tu n'as rien sans rien.

Alors... FONCE.. et dit toi que si tout se passe bien "il sera peut-être à moi". IL te faut donc beaucoup d'audace.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Répondre à Jack_Clint

Si vous z'avez encore des autres propositions n'hésitez pas ! On sais jamais sa peut toujours servir !

Répondre à CarO-x3

Oui ... continuez à renseigner ce topic, CarO-x3 a vraiment besoin d'un maximum d'information...

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

c'est un virus : tu sauve tes données et tu reformate

Répondre à p2p

pour CarO-x3 il faut un disque auxiliaire, j'ai épuisé mes données, vas-y p2p continue l'argumentation, p2p tu es ce disque auxiliaire.

Tu as bien des idées toi ?.

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

bah ... qu'elle fonce et si elle se plante dans un mur tant pis qui tante rien n'a rien

Répondre à p2p

je déteste le "qui tente à rien n'a rien" et après le mec dans 80/100 des cas le s gens complétement démoralisé mais bon ?

Répondre à pascal10021993

Allez y les gars, développez vos arguments pour CarO-x3 , elle attend des réponses précises, pas des abnégations.

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

et une deuuux trois quaaatre, une deuuux trois quaaaatre ... :o

Répondre à p2p
- 0 +

Parce que, et puis c'est comme ca elle n'a jamais eu quand les fruits de mer pour aller vers l'océan, s'appelle Germaine, puis Rose rouge n'est pas une piece de pour aller chercher son enfant à l'école des avec son Jule pour commencer à et dernierement j'avait entendu parler qu'une jeune fille d'a peine 1995 était l'année de la lutte contre la bourette de mon jardin qui a été vollée hier en l'an de grace fin juin 2009, date à l'aquelle le nouveau Dream Theater apparaiteras sur les gramophone de mno gran pere ou il passait tjs les classiques de Laurie qui fut ...

bon je sort

Répondre à p2p

Qui ne tente rien n'est pas déçu !
Mais meurt de faim tout seul comme un con dans son coin

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Qui ne tente rien n'est pas déçu !
Mais meurt de faim tout seul comme un con dans son coin

Tu as raison.
Alors ! il faut quand même tenter, être déçu ce n'est pas grave si tu peux manger.

Répondre à Jack_Clint

Il faut que je prenne mon courage a 2 mains !
Mercii pour toutes vos suggestions sa ma deja aidé..
Maintenant plus qu'une chose à faire ..Allez voir ce Mec ! Il va pas me manger non plus !

Répondre à CarO-x3

Eh merde il est parti en classe verte -_-
Je dois attendre la semaine prochaine ..

Répondre à CarO-x3
- 0 +

J'espère pour toi que tu vas t'en remettre ... :sweat:

Répondre à n0o

crache lui dessus tu peux être sur qu'il va te remarquer

Répondre à venusis

J'ai trouvé une solution ! J'ai une amie en 3e qui le connaît et qui va me le présenter !
Je vous raconterais la suite ;)

Répondre à CarO-x3

Excellente idée !!!. :bounce:

Répondre à Jack_Clint

excellente idée pour la concontre ou le cracha ? :D

Répondre à venusis

venusis , tes blagues elles sont pas marrantes. :heink:

Répondre à CarO-x3

coucou . alors t es en 5 eme et lui en 3 eme . comme t es pas dans sa classe cela fat etre un peu plus dure . et il est peut etre possible que m aime si il a des sentiments pour toi il ne veuille pas sortir avec toi parce que t es plus jeune que lui et que ses potes le charirait peut etre un peu a cause de ca . les garcons sont un peu bete a cet age . je te propose d en parler avec tes amies, elles pourront peut etre t aidee a te raprochee de lui . et au pire elles seront la pour te reconforter et te consoler si ca ne se passe pas bien avec le garcon qui te fait craquer . ensuite deuxieme conseil, essaye de te rapprocher de lui mais tres prudement et doucement, et essaye d avoir et de trouvee quelques informations avec lui . et quand il aurat quitter le college, vat vers lui, appelle le ... il n aurat plus ses copains pour le charrier et au lycee les garcons sont beaucoup moins betes . allez courage a toi . je te fais d enormes bisous . bonne chance :)

Répondre à Anonyme

venusis a écrit :

excellente idée pour la concontre ou le cracha ? :D

Faut pas cracher, ce n'est pas digne. Il faut sourire en regardant, ça marche mieux.

Répondre à Jack_Clint

bon ok ! j'arrête d'être méchante et pas drôle !
non mais là c'est les vacances ! tu vas pouvoir le revoir ?? en dehors du côté scolaire
et sérieux tu n'as que 12ans, tu as le temps avant de gouter à l'amertume de la vie...

Répondre à venusis

venusis a écrit :

bon ok ! j'arrête d'être méchante et pas drôle !
non mais là c'est les vacances ! tu vas pouvoir le revoir ?? en dehors du côté scolaire
et sérieux tu n'as que 12ans, tu as le temps avant de gouter à l'amertume de la vie...

Pourquoi l'amertume de la vie, la vie est belle, tu n'es pas heureuse ? sors et va t'amuser en boite, c'est ouvert le vendredi soir.

Répondre à Jack_Clint

sache que je n'aime pas trop les boites ^^ G du y aller 6fois dans ma vie et la dernière date à 2ans et demi. je préfère être pépère chez moi.
non mais sérieusement la vie n'est sincèrement pas toute rose! loin de là...

Répondre à venusis

Je te sens pas à l'aise dans ta vie, tu te renfermes sur toi même. Certainement qu'il te manque les possibilité de faire ce que tu veux.

Répondre à Jack_Clint

allonge toi dans le fauteuil venusis , Dr Clint va s'occupe de t'es problèmes

Répondre à monsieur couille

bah non je ne pense pas, j'ai 20ans un bel appart un amoureux depuis 3ans, de nouvelles études en perspective et un beau chat ! que demander de plus ?

Répondre à venusis

monsieur couille a écrit :

allonge toi dans le fauteuil venusis , Dr Clint va s'occupe de t'es problèmes

Oui monsieur couille , j'ai les capacités de le faire. Merci pour ton conseil.

Répondre à Jack_Clint

venusis a écrit :

bah non je ne pense pas, j'ai 20ans un bel appart un amoureux depuis 3ans, de nouvelles études en perspective et un beau chat ! que demander de plus ?

Je préfère entendre cela, j'aurais supposé le contraire. Tient je te fais un cadeau, avant sur IDN j'étais un . [:jack_clint]

Répondre à Jack_Clint

monsieur couille a écrit :

Dr clint tu est pedo-psychiatre ?

Non je n'ai pas cette distinction, simplement l'expérience de la vie et du vécue.

Répondre à Jack_Clint
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour qu'il me remarque ?
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens