Tom's Guide > Forum > Logiciels > SM : Skyrock Messager
SM : Skyrock Messager - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle messagerie de skyrock, la "SM : Skyrock Messager".
J'ai un problème avec que je n'arrive pas à résoudre.
Mon problème : Lorsque je clique sur les îcones "Hub", "Skyrock" et "Skyblog" un message s'affiche (Il s'affiche trois fois, donc je dois cliquer 3 fois sur "ok" ) me disant :

Pour le hub : 'file:///C:/Program%20Files/SM//html/hub-inter.html' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.

Pour skyrock : 'file:///C:/Program20Files/SM//html/skyrock.html' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.

Pour skyblog : 'file:///C:/Program20Files/SM//html/skyblog_zapping.html' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.

J'ai envoyer des messages d'aide à Skyrock mais pas de réponses.
Merci de m'aider !

------------------------------ miss-astuces²
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il te dis juste qu'il ne trouve pas ces trois fichiers là. Réinstalle le logiciel. Ces fichiers devraient revenir.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je l'ai déjà réinstaller deux fois... Mais ça marche toujours pas...
Mais merci quand même d'avoir répondu aussi vite ! Je viens juste de poser le sujet !

------------------------------ miss-astuces²
Répondre à Miss-Astuces
Tom's Guide > Forum > Logiciels > SM : Skyrock Messager
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens