problème pour lire une vidéo Dernière réponse : 17 Juillet 2007 11:17 dans Image et son pauleta48 17 Juillet 2007 07:17:01 voilàa je veux lire une vidéo sur un site et je n'y arrive pas ,il faut savoir que je viensde télécharger Flash 9 et j'ai ce message en haut : IE a bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle activeX sur ce site,en conséquence cette page ne sera pas affichée correctement. en cherchant des infos,j'ai trouvé ca : Soyez prudent lorsque vous autorisez des sites Web à installer ou à exécuter des contrôles ActiveX sur votre ordinateur. comment je peux autoriser ca site (tf1.fr). merci Autres pages sur : probleme lire video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pauleta48 Lassé par la pub ? Créez un compte a-m13 17 Juillet 2007 11:17:27 Outils=>Options Internet=>Sécurité=>Sites de Confiances=>Sites=>taper le site. Mais attention cela nuira à la sécurité de ton système, je te conseille d'installer Mozilla Firefox | Alerter Répondre à a-m13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>problème pour lire une vidéo> Contenus similaires : Tags : activex ForumLire vidéo internet psp ForumLire une vidéo mp4 ForumLire vidéo format flv ForumComment lire une vidéo mms ForumLire vidéo html ForumLire les vidéo flash ForumLire les vidéo flv ForumComment lire une vidéo sur psp ForumLire une vidéo iso ForumLire une vidéo par la fin Voir plus
pauleta48 17 Juillet 2007 07:17:01 voilàa je veux lire une vidéo sur un site et je n'y arrive pas ,il faut savoir que je viensde télécharger Flash 9 et j'ai ce message en haut : IE a bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle activeX sur ce site,en conséquence cette page ne sera pas affichée correctement. en cherchant des infos,j'ai trouvé ca : Soyez prudent lorsque vous autorisez des sites Web à installer ou à exécuter des contrôles ActiveX sur votre ordinateur. comment je peux autoriser ca site (tf1.fr). merci Autres pages sur : probleme lire video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pauleta48
a-m13 17 Juillet 2007 11:17:27 Outils=>Options Internet=>Sécurité=>Sites de Confiances=>Sites=>taper le site. Mais attention cela nuira à la sécurité de ton système, je te conseille d'installer Mozilla Firefox | Alerter Répondre à a-m13