Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Un espoir pour tous les branleur(ses) "comme moi"

Un espoir pour tous les branleur(ses) "comme moi"

Forum Etudes / Travail : Un espoir pour tous les branleur(ses) "comme moi"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

alors je n'est ni mon brevet , ni mon bac.
j'ai pas mal sécher les cours au bahut...
sur mon dossier scolaire on peut lire eleve absent etc...

et je suis actuelment en BTS technico-commercial et Bosse chez SIEMENS en tant qu'ingenieur commercal

alors ne perd pas espoir il faut avoir un peu de culot et savoir les bleuffé un petit peu.

aller :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es en BTS dans une école privée aussi ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Ouais je suis dans un CFAI en alternance , c'est l' entreprise qui paye mes etudes.
et je suis payé pour aller en cours.

Répondre à Dj T-Jack

Dj T-Jack a écrit :

salut

alors je n'est ni mon brevet , ni mon bac.
j'ai pas mal sécher les cours au bahut...
sur mon dossier scolaire on peut lire eleve absent etc...

Rajoute quand même que tu as changé .... Je pense que c'est fini les absences ?

Citation :

je suis actuelment en BTS technico-commercial et Bosse chez SIEMENS en tant qu'ingenieur commercal

alors ne perd pas espoir il faut avoir un peu de culot et savoir les bleuffé un petit peu.

Félicitations, good luck !

Répondre à Angel-13

Je suis partagée entre l'envie de te féliciter pour cette réussite dj t-jack et... celle de t'eng* :D

Car ton exemple n'est vraiment pas à suivre et je trouve inutile, voire dangereux pour certains, de le mettre en avant ; ceux qui s'en sortent sans le bac sont très rares à présent, tu es d'accord ?