Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai des sentiments pour la meilleur amie de mon ex
Mot :    Pseudo :           

voila mon problème c'est que j'ai des sentiments pour la meilleur amie de mon ex mais je ne sait pas comment lui dire mes sentiments

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas la voir et tu lui demandes s'il peut se passer quelquechose entre-vous.

Et elle te sortiras sans doute une excuse du genre "je peux pas sortir avec un ex de ma copine".

Et si tant est qu'elle sort avec toi, vous vous mettrez à dos ton ex.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Voila je suis allé lui demander et elle ma répondu se que tu vient de me dire mais elle ma dit quelle serait sortit avec moi si j'aurai pas été l'ex de sa copine, tu pense que c'est mort la je peut laisser tombé ???????????!!!!!!!!

Répondre à lamrone

Oui, c'est bien mort. Tu peux commencer à l'oublier.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ptiin sa me deg parce que en plus elle est charmente et j'ai l'impression quelle me fait des avances et si ji vais je l'embrasse ????????

Répondre à lamrone

Tu réduirais encore plus tes chances. Faut t'y faire: c'est mort.

Message édité par wbh le 20-06-2009 à 21:49:01
Répondre à wbh

et la de tout l'été je vais arrêter de lui parler et après je reprend contact tu crois que jorai plus de chance mdr

Répondre à lamrone

Nan, c'est mort, point barre. Si elle a un minimum de respect pour sa copine, et si elle veut pas de toi, ne cherches pas.

Répondre à wbh

elle est gonflée de pas vouloir sortir avec toi sous prétexte que t'es l'ex de sa copine! enfin si elle a refusé c'est d'abord parce que tu ne l'intéresse pas, sinon elle aurait bien gentiment mis de coté son amie.
sinon c'est ton 3 ème topic sur ce sujet... :D

Répondre à chocapic22

et ué g rien a foutre

Répondre à lamrone

Pour ton problème je dirais que t'as à peine 1% de chance !
Tu tentes ! Tu vas là voir et tu lui dit que tu comprends qu'elle puisse avoir peur de sortir avec l'ex de sa copine et tu lui fait remarquer simplement que ton ex et toi c'est terminé ! C'est vrai quoi peu importe le passé maintenant c'est une affaire qui ne conserne que vous deux et non vous deux et ton ex !

Répondre à mimed_10800

ué c vrai ta raison mais avec se qui sont dit avant je ne c'est plu quoi penser

Répondre à lamrone

C'est à toi de prendre une décision et non à nous qui ne faisons que te conseiller !
C'est à toi de voir si tu veux avoir ne serait-ce que la plus petite des chances d'être avec elle ou non en restant comme tu es ! L'amour d'une fille ne s'achète pas il se mérite !
C'est pourquoi je te conseille de bouger !!

Répondre à mimed_10800

et sa veut dire quoi me conseiller de me bouger

Répondre à lamrone

"bouger" veut dire utilisé ses jambes pour être plus précis va la voir elle t'a dit qu'elle serait sorti avec toi si tu n'avais pas été l'ex de sa meilleur amie donc c'est que tu lui plaît donc tu as une petite chance alors fait ce que tu veux mais je te conseille de ne pas laisser tomber, d'aller la voir et de tout faire pour sortir avec !

Répondre à mimed_10800

OUHLALA

La situation de m**** que j'ai déjâ connue !!! :sarcastic:
Réfléchi bien avant toute actions car celle ci sera irréversible !!!
Fais très attention si jamais tu as gardé contact avec les amis de ton ex sache que si la situation vire au vinaigre des clans vont se former et risque de gâcher de belles amitiés.
Si tu est sur de ta décision fonce et fait en sorte que ta nouvelle copine parle de la situation directement à ton ex pour éviter tout mal entendu !!!

Voilà Bixx @+

Répondre à hickstead
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai des sentiments pour la meilleur amie de mon ex
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens