Voila j'ai un gros problème avec cs1.6, j'ai changé de pc il y a peut pour un pc portable, voila la carte graph. et le proc. qu'il contient :
-Core 2 duo 1.6 Ghz (Intel)
-GeForce 7300 (Nvidia)
Alors quand je lance le jeux et que je veux cliquer une un link (genre option/nouvelle partie/serveur etc...) il faut que je mettes ma souris 20cm a coter du du link pour le selectionner (j'espere que ces clair j'ai du mal a expliquer ^^) une fois que j'ai réussi a lance rune partit en cliquant partout, mon viseur ce penche vers le bas et tourne en rond, impossible de la relevé
Je pense que ca viens de la résolution de l'écran ou pas^^ (17,1" )
Si quelqu'un a deja eu ce problème aide moi stp xD
ps : Mes driver graphique sont à jour (date du mois de juillet)
Je vois que la souris qui peut merder par rapport à ce que tu nous décris. Faudrait t'en procurer une autre (ou prêter) pour que tu vois bien si c'est la souris qui déconne ou le pc..
Bah quand je jouer sous XP avec la même souris (ces quand même une souris fait pour le fps et qui ma couter assez cher pour une souris ) ca marcher niquel, mais depuis que je suis sous vista :S
Edit : Je vais essayer de gratter la souris a l'un de mes amis geek, enfin bon ces pas gagner, ces comme si je lui demander de me donner un reins xD
Message édité par Narozeub le 25-08-2007 à 00:11:29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.