Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'affichage Cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila j'ai un gros problème avec cs1.6, j'ai changé de pc il y a peut pour un pc portable, voila la carte graph. et le proc. qu'il contient :
-Core 2 duo 1.6 Ghz (Intel)
-GeForce 7300 (Nvidia)

Alors quand je lance le jeux et que je veux cliquer une un link (genre option/nouvelle partie/serveur etc...) il faut que je mettes ma souris 20cm a coter du du link pour le selectionner (j'espere que ces clair j'ai du mal a expliquer ^^) une fois que j'ai réussi a lance rune partit en cliquant partout, mon viseur ce penche vers le bas et tourne en rond, impossible de la relevé :(

Je pense que ca viens de la résolution de l'écran ou pas^^ (17,1" )

Si quelqu'un a deja eu ce problème aide moi stp xD

ps : Mes driver graphique sont à jour (date du mois de juillet)

Narozeub

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu joues avec une souris ? T'en as essayé d'autre ?

Message édité par Desolation le 24-08-2007 à 20:20:09
------------------------------

Répondre à Desolation

Ouep je jou avec une souris, sur mon ancien pc ca marcher nikel (ces la razer DeatAdder) et je n'est pas d'autre souris :(

Répondre à Narozeub

Je vois que la souris qui peut merder par rapport à ce que tu nous décris. Faudrait t'en procurer une autre (ou prêter) pour que tu vois bien si c'est la souris qui déconne ou le pc..

------------------------------

Répondre à Desolation

Bah quand je jouer sous XP avec la même souris (ces quand même une souris fait pour le fps et qui ma couter assez cher pour une souris :( ) ca marcher niquel, mais depuis que je suis sous vista :S

Edit : Je vais essayer de gratter la souris a l'un de mes amis geek, enfin bon ces pas gagner, ces comme si je lui demander de me donner un reins xD

Message édité par Narozeub le 25-08-2007 à 00:11:29
Répondre à Narozeub

Bon bah ca ne marche pas, et j'ai remarquer qu'avec le bon quake 3 arena ca fesait pareil, tanpis :( merci quand même ;)

Répondre à Narozeub

c est le PC portable

Répondre à madeuf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'affichage Cs 1.6
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens