Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de périphérique audio
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je fais appel à vous pour m'aider. Voilà après un gros beug général de mon ordi j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Or je n'ai plus de son car mes pilotes périphériques ne sont pas installés. Le hic c'est que je ne suis plus en posséssion du cd d'installation. Je sais que sur "tous les drivers" on doit pouvoir les télécharger mais je ne comprend pas grand chose au langage informatique et du coup je ne sais pas où chercher. Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerai grandement voici les périphériques non installés dont je n'ai pas les pilotes.
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur PCI de communication simplifiées
- Périphérique inconnu

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudrait quelques precisions sur ton systéme d'exploitation.si tu avais le nom de ta carte son ( contrôleur audio multimédia )et celui du modem (contrôleur PCI de communication simplifiées )
Périphérique inconnu= ??????
telecharge " everest " et installe le
ça pourra t'aider a trouver le nom du materiel

Répondre à vikin

Salut,

Le site touslesdrivers.com te dira quel drivers utiliser : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs#t262386

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de périphérique audio
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens