Clé Windows compatible?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Clé Windows compatible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j' aimerais vous poser une petite question à propos de la clé cd windows:
Alors voila, un ami à moi a un gros soucis avec son windows et je lui ai donc dit que j' allais formater son disque dur (le windows est très endomagé et irrécupérable).
Le problème c' est qu' il n' a plus son cd windows.
A l' aide d' un programme j' ai tout de même réussi à trouver sa Clé Cd Windows dans le registre.
Mais toujours un problème rpersiste, toujours pas de Cd Windows...

Je compte donc formater son disque, et réinstaller windows avec mon cd Windows mais en introduisant sa clé récupérée auparavant.

Alors, pensez vous que sa clé sera compatible avec mon cd?

Merci d' avance pour vos éventuelles réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est exactement la même version de Windows tu pourras ajouter sa clé oui, pas sûr directement à l'installation mais par la suite c'est certain.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Escuse moi j' ai oublié de préciser, mon cd est un windows familiale, or sa clé est une clé de windows profesionnel.

Je supose donc que ce ne sera pas compatible?

Répondre à all luc

Ok merci Sim pour l' info

Message édité par all luc le 14-10-2007 à 15:37:44
Répondre à all luc

install impossible pas meme version

Répondre à skoo77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clé Windows compatible?
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens