Je tennais à vous faire partager une petite trouvaille qui va en réjouir plus d'un.
J'ai trouvé un site qui permet d'obtenir gratuitement un véritable serveur teamspeak à soi ( et pas un vieux channel sur un serveur de 500 personnes xD ) ou on as les accès admin SA et Co, hébergé sur un serveur dédié.
Sa me tente d'en prendre un pour ma team car elle n'en a pas mais deso dit qu'il doit y' avoir une couille donc je sais pas trop car les autres sont payant et celui ci nan donc voilà.
moi j'ai vu que c'etait gratuit il fallait juste s'inscrire et créé un serveur ts mais bon c'est vrai que c'est quand meme bizard de voir des serveur ts gratuit ..
J'ai réussi à contacter un des admins !
Y'avais une partie MP que j'avais mm pas vu xD
En fait ce sont des serveurs dédiés de dévellopement de sites qui ne sont pas utilisé au maximum de leur puissance en bp, ram et proc etc ( normal du fait que c'est juste du dev y'a encore personne dessus ) et qui sont réutilisé pour ce site de serveurs gratos.
'fin bon c'est super sympa de leur part ^^
Qui fourni des TS GRATUITEMENT et sans contraintes, suffit juste que ton dossier soit solide.
Tu peux aussi créer des salons sur leurs serveurs publiques;
FR - Serveur Frenchie PUBLIC 2
91.121.198.183:8000
64 slots
FR - Serveur Frenchie PUBLIC 3
91.121.198.183:8001
64 slots
FR - Serveur Frenchie PUBLIC 4
91.121.198.183:8002
64 slots
Comment c'est financé? Vous avez la possibilité de faire des dons et si jamais ilis n'arrivent pas à boucler avec des dons, ils payent de leur poche. Vous n'aurez jamais à payer quoi que ce soit, car cette offre est controlée par l'équipe teamspeak et exploite la licence EULA qui les interdits de faire de cette offre un projet lucratif.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.