Bonjour,
voila j'ai 13 ans et j'aimerai devenir actrice seulement je n'ai jamais fait de théâtre je n'ai pas des super note mais elle sont normal j'habite dans les deux-sèvres un coin pas mal paumer mais j'ai vraiment envie de me lancer dans rêve et j'aimerai savoir si j'ai mes chance car je nose pas en parler a ma famille j'ai peur de leur réaction donc voila
Merci de me répondre Laurie
Cours de théâtre, option cinéma au lycée ( Tu sais, ce qui t'attend bientôt ! )
Ca ne presse pas, pour l'instant tu dois surtout faire des trucs artistiques, le théâtre étant la meilleure chose ...
Après, c'est plus un rêve qu'un métier. En général, on s'improvise pas acteur/actrice, c'est un peu au petit bonheur la chance même si tu peux la forcer.
Cours de théâtre, option cinéma au lycée ( Tu sais, ce qui t'attend bientôt ! )
Ca ne presse pas, pour l'instant tu dois surtout faire des trucs artistiques, le théâtre étant la meilleure chose ...
Après, c'est plus un rêve qu'un métier. En général, on s'improvise pas acteur/actrice, c'est un peu au petit bonheur la chance même si tu peux la forcer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.