Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source jouable sur un vieille ordi

counter strike source jouable sur un vieille ordi

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike source jouable sur un vieille ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir si ma configuration est suffisante pour jouer à Counter Strike Source. Malheureusement je doute!

-Processeur : AMD Athlon XP @ 2000 MHz
-Mémoire physique : 256 Mo (1 x 256 DDR-SDRAM )
-Carte graphique : S3 Inc 86C420 ProSavage DDR
-Disque dur : WDC (38 Go)
-Lecteur DVD-Rom : DVD+RW RW5240
-Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter

-Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel
-DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)

Merci d'avance :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pence pas !!! et pi meme si tu pouvé sa seré trés chaud pour toi !!! avec 10 player ou moin sur un serveur tu ram !!! alor avec des bot je ne tant parle meme pas . a+

Message édité par MaGic Cs Pro le 24-08-2007 à 18:30:47
------------------------------ `#Player Forever...
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Répondre à MaGic Cs Pro

La RAM est un peu légère mais le reste est bon !
Rajoute une barrette de 512 Mo de RAM à 20 euros et c'est bon :)

Configuration requise :
Microsoft Windows 98/ME/2000/XP - 1.2 GHz - RAM 256 Mo

Message édité par Netsurfeur.org le 24-08-2007 à 18:52:45
Répondre à Netsurfeur.org
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source jouable sur un vieille ordi
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens