Topic inutile mais intéressant ;)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je voudrais débattre sur l'expression "ça me pète les couilles".
En fait je trouve ça bizarre quand une fille dit ça surtout qu'elle n'en possède pas généralement.
Pourquoi ne donc pas faire une expression équivalente mais plus rationnelle ou réaliste comme vous voulez comme "ça me pète les trompes".???
Vos avis et arguments sont les bienvenues.
J'ai fait ce topic pour tuer le temps
A vos claviers
Je voudrais débattre sur l'expression "ça me pète les couilles".
En fait je trouve ça bizarre quand une fille dit ça surtout qu'elle n'en possède pas généralement.
Pourquoi ne donc pas faire une expression équivalente mais plus rationnelle ou réaliste comme vous voulez comme "ça me pète les trompes".???
Vos avis et arguments sont les bienvenues.
J'ai fait ce topic pour tuer le temps
A vos claviers
Autres pages sur : topic inutile interessant
Lassé par la pub ? Créez un compte
XmichouX a dit :
Bonjour, Je voudrais débattre sur l'expression "ça me pète les couilles".
Y'a des hommes qui n'ont pas de couilles non plus... Sinon c'est qu'une expression... Surtout dans l'énervement tu t'en fous que ce soit rationnel ou pas.
Mais c'est quoi se pure topic pour se marrer un coup ?
Imaginé, je sort de mon pieu, la tête dans l'cul, et je lit un mec qui se pose une question fondamentale de la vie : pourquoi les filles disent "ça me pète les couilles"
Et ensuite, un peu plus loin, il propose pour les filles "ça me pète les trompes"
Je suis écroulé vous savez pas a quel point..;
Et puis vien la suite, des proposition aussi débil les une que les autres sur cette question existentiel qu'est : pourquoi les filles disent "ça me pète les couilles"
Y'a pas de smiley adapté dans la bibliothèque IDN pour montré mon expression facial hilare de vos connerie...
Mais a t'ont idée...
Je les cites tous :
- "Ben on peut pas peter les trompes" (< XD, qu'est-ce qu'on en à a secouer, c'est pour une expressions !)
- "ca me broute..."
- "ça me les broute ?"
- "Tu commences a me la brouter severe la"
- "ça me ligature les trompes !"
- "je m'en bats les escalopes"
Nan mais imaginé, vous vous prennez la tête avec une nana, et elle vous sort un truc genre :
"putin ta gueule la, tu commence sérieusement a me brouté la teuch !"
Imaginé, je sort de mon pieu, la tête dans l'cul, et je lit un mec qui se pose une question fondamentale de la vie : pourquoi les filles disent "ça me pète les couilles"
Et ensuite, un peu plus loin, il propose pour les filles "ça me pète les trompes"
Je suis écroulé vous savez pas a quel point..;
Et puis vien la suite, des proposition aussi débil les une que les autres sur cette question existentiel qu'est : pourquoi les filles disent "ça me pète les couilles"
Y'a pas de smiley adapté dans la bibliothèque IDN pour montré mon expression facial hilare de vos connerie...
Mais a t'ont idée...
Je les cites tous :
- "Ben on peut pas peter les trompes" (< XD, qu'est-ce qu'on en à a secouer, c'est pour une expressions !)
- "ca me broute..."
- "ça me les broute ?"
- "Tu commences a me la brouter severe la"
- "ça me ligature les trompes !"
- "je m'en bats les escalopes"
Nan mais imaginé, vous vous prennez la tête avec une nana, et elle vous sort un truc genre :
"putin ta gueule la, tu commence sérieusement a me brouté la teuch !"
J'ai bien compris.
Il est inutile et c'est pour ça que je le respect, mon post est plutôt bien construis non ?
J'exprimais juste mon point de vue sur se topic hilarant
J'ai apporté ma contribution en fait :
Perso, une fille me sort ça, j'explose de rire
Il est inutile et c'est pour ça que je le respect, mon post est plutôt bien construis non ?
J'exprimais juste mon point de vue sur se topic hilarant
J'ai apporté ma contribution en fait :
Citation :
"tu commence sérieusement a me brouté la teuch !"Perso, une fille me sort ça, j'explose de rire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
.