Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > branchement home cinema 5.1 a un freebox hd
branchement home cinema 5.1 a un freebox hd - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
Alors voila j'ai la freebox hd relier a mon televiseur full hd sharp lc_46xd1e par un cable hdmi.
je souhaite acheter le home cinema SONY DAV-DZ230.possédant un port hdmi je le connecterais avec le televiseur.

ma question est quand je regarderais la télé avec le freebox l'home cinema marchera t'il.Ou faut'il un cable pour relier le freebox directement a l'home cinema??si oui lequel??

j'attend vos reponse impatiament
mersi d'avcance

------------------------------ bonjour tout le monde

Voila mon probleme j'ai un ordinateur A brancher avec une freebox avec un cable usb.Un autre ordinateur B est relier avec la wifi a cet freebox et tout va bien et j aimerai relier un ordinateur C avec la wifi aussi mai cela ne ma
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

help me!!!!!

Voila mon probleme j'ai un ordinateur A brancher avec une freebox avec un cable usb.Un autre ordinateur B est relier avec la wifi a cet freebox et tout va bien et j aimerai relier un ordinateur C avec la wifi aussi mai cela ne ma
Répondre à guilaume

aaalllooo!!!!!

Répondre à guilaume

up!!

Répondre à guilaume

je peux te dire que j'ai testé: branché le boitier freebox HD sur l'ecran LCD en HDMI et le home cinéma branché a la sortie numérique de l'écran en optique (TosLink) résultat: la connection de l'écran au home cinéma marche (chaines TNT en dolby ou stéréo suivant la diffusion) par contre pour le son de la freebox ca marche pas (uniquement stéréo) ce qui me laisse perplexe vu que le HDMI est sensé envoyer image numérique et son 5.1. autre chose: je trouve l'image moins belle en HDMI qu'en péritel.

la free branchée en optique envoie bien du 5.1 au home cinema. mais pas en HDMI via l'ecran.

Répondre à barbarian_brother
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > branchement home cinema 5.1 a un freebox hd
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens