Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La série Chocalate de LG se décline à présent dans la branche du Home Cinéma avec ce kit composé d’enceintes 2.1 et de son lecteur à disque dur. L’engin de LG se nomme le J10HD et ses caractéristiques démontrent que sa platine peut lire les CD audio, le Lire la suite
La nouvelle version de GeeXboX vient de faire son arrivée, apportant avec elle tout une série de nouveautés toutes diverses et variées. Il s’agit donc d’une version finale (issue de trois années de développement). Télécharger GeeXboX La distribution L Lire la suite
Presque six mois après son grand concurrent Intel (qui a lancé en janvier le label Viiv), l’autre grand fabricant de processeurs AMD vient de dévoiler sa plateforme dédiée au multimédia, l’AMD Live!.Un Lire la suite
Il y a peu Sony lançait aux Etats-Unis sont micro kit Home Cinema DAV-IS10 (cf. DAV-IS10 : Sony fait dans le micro kit Home Cinema). Le constructeur l’annonce maintenant en France et donne quelques détails supplémentaires. Ce kit se distingue avant Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour tout le monde
Alors voila j'ai la freebox hd relier a mon televiseur full hd sharp lc_46xd1e par un cable hdmi.
je souhaite acheter le home cinema SONY DAV-DZ230.possédant un port hdmi je le connecterais avec le televiseur.
ma question est quand je regarderais la télé avec le freebox l'home cinema marchera t'il.Ou faut'il un cable pour relier le freebox directement a l'home cinema??si oui lequel??
j'attend vos reponse impatiament
mersi d'avcance
help me!!!!!
aaalllooo!!!!!
up!!
je peux te dire que j'ai testé: branché le boitier freebox HD sur l'ecran LCD en HDMI et le home cinéma branché a la sortie numérique de l'écran en optique (TosLink) résultat: la connection de l'écran au home cinéma marche (chaines TNT en dolby ou stéréo suivant la diffusion) par contre pour le son de la freebox ca marche pas (uniquement stéréo) ce qui me laisse perplexe vu que le HDMI est sensé envoyer image numérique et son 5.1. autre chose: je trouve l'image moins belle en HDMI qu'en péritel.
la free branchée en optique envoie bien du 5.1 au home cinema. mais pas en HDMI via l'ecran.
Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.