Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche de l'aide pour création de jeu

Cherche de l'aide pour création de jeu

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche de l'aide pour création de jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir all, je voudrais créer un jeu comme ogame mais avec plus de fonctionnalité mais j'ai besoin d'aide donc si vous êtes interressé par se projet faite signe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je voulais en créer un aussi
On peut le faire ensemble

Répondre à nicolasj04

ok je t'ai nvoyé un MP, j'ai déjà commencé pour le projet

Répondre à redbullcss

je cherche aussi un designer

Répondre à redbullcss

Salut je voudrai bien vous aider mais je ne m'y connait pas trop en terme de PC^^ sinon si comme moi tu ne t'y connai pas...je te conseil le livre "l'ordinateur pour les nul" (classique mais éfficace).

Répondre à Syffi

j'en ai pas vraiment besoin car je viens de terminé le forum et le domaine je l'ai demain et on ma aidé à installé xnova comme base pour le jeu donc il me reste juste à trouvé un designer et faire quelques modifs et sa sera bon.

Répondre à redbullcss
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche de l'aide pour création de jeu
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens