Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > voiture thermique
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde
b voila je me lance dans le modelisme des voiture thermique
et je c pas koi prendre kom voiture
pour moi peu importe si c une occasion ou un nouvelle
et mon budjet est de +-150€ :sol:
vous me conseiller koi?
et si vous aver une bonne occasion voici mon adress msn
[Edit Exoseth : pas de mail en clair sur le forum]
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 08-07-2007 à 22:35:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Conseil : ne jamais laisser son adresse msn sur un forum ;)
Risque => Spam :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

aphrodisia laisse moi ton adresse msn par MP on verra ca ensemble je te conseillerais

Répondre à yespapa06

salut je c'est que sa na rien a voir se que je vais vous dire mais moi ma voiture thermique n'as pu de direction j'ai changer les piles télécommande et celle de la voiture toujours pareil alors ke laccelarateur vas je fais quoi merci de repondre

Répondre à kev59125
- 0 +

[ta regarder ton servo de direction .il et peutetre hs ou les pignions du servo son mort

Répondre à mga
- 0 +

[pour 150euro doccasion tu pourai avoir une pirate rs de chey t2m .je te conseille de choisir une grande marque connu cest mieux pour les piece detacher

Répondre à mga

Salut à tous, j'ai un pitit problème avec ma voiture thermique. je suis novice et j'ai un problème de commande de ma voiture. Quand j'allulme ma télécommande, je bouge les boutons et rien ne se passe. les piles sont bonnes. Quelqu'un pourait m'aider ???? Merci d'avance

Répondre à cyril44

moi j ai un problem ma voiture thermique elle tourne carré alor je régle a chaque foi mon carbu merci davance

cyril 44 ta pas rouler dans l eau si oui démonte ton serveau de ta voiture et séche le avec un séche cheveux ou un otre truc apré mais du chaterteune o niveau de louverture sa mes ariver a une de mes 2 voiture

Répondre à cachou 200

ya pas un truc a fair pour aretter de le récler

Répondre à cachou 200

aphrodisia a écrit :

slt tous le monde
b voila je me lance dans le modelisme des voiture thermique
et je c pas koi prendre kom voiture
pour moi peu importe si c une occasion ou un nouvelle
et mon budjet est de +-150€ :sol:
vous me conseiller koi?
et si vous aver une bonne occasion voici mon adress msn
[Edit Exoseth : pas de mail en clair sur le forum]
:hello:

je te conseille un monster trucks 1/10 ou1/8 selon léchelle que tu veux ou un buggy regarde sur le site de team pruvost ya du choix voila jespére t'avoir aider a++++++++++

Répondre à florent2009

Salut tous le monde, connaissez vous des endroits calme dans le coin d'aix en provence pour pratiquer j'ai un Savage HPI.

Répondre à hawatools

salut hawatools pour ma part jai une trophy hpi et je vai a lancien terrain de cross de valabre et je me regale

Répondre à Anonyme

Salut,

Si sa te dit un jour de rouler à plusieurs, contact moi. d_conan AT hotmail DOT fr

Répondre à hawatools

SALUT
j ai 15 ans
e mon oncle vient de me donner un buggy themique en 1 /8
mais j ai pas de roue dessus :cry: :cry: si non tous le reste fonction apparament
je voudrais s avoir si quelqun aurais pas des veille roue a me donner meme pneu uzer pour mettre dessus
j ais depenser toute mon argent de poche dans un bidont d essence :??: :??:
merci

Répondre à fafane1271
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > voiture thermique
Aller à :

Il y a 1227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens