slt tous le monde
b voila je me lance dans le modelisme des voiture thermique
et je c pas koi prendre kom voiture
pour moi peu importe si c une occasion ou un nouvelle
et mon budjet est de +-150€
vous me conseiller koi?
et si vous aver une bonne occasion voici mon adress msn
[Edit Exoseth : pas de mail en clair sur le forum]
Message édité par Exoseth le 08-07-2007 à 22:35:59
Conseil : ne jamais laisser son adresse msn sur un forum
Risque => Spam
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
aphrodisia laisse moi ton adresse msn par MP on verra ca ensemble je te conseillerais
salut je c'est que sa na rien a voir se que je vais vous dire mais moi ma voiture thermique n'as pu de direction j'ai changer les piles télécommande et celle de la voiture toujours pareil alors ke laccelarateur vas je fais quoi merci de repondre
[ta regarder ton servo de direction .il et peutetre hs ou les pignions du servo son mort
[pour 150euro doccasion tu pourai avoir une pirate rs de chey t2m .je te conseille de choisir une grande marque connu cest mieux pour les piece detacher
Salut à tous, j'ai un pitit problème avec ma voiture thermique. je suis novice et j'ai un problème de commande de ma voiture. Quand j'allulme ma télécommande, je bouge les boutons et rien ne se passe. les piles sont bonnes. Quelqu'un pourait m'aider ???? Merci d'avance
moi j ai un problem ma voiture thermique elle tourne carré alor je régle a chaque foi mon carbu merci davance
cyril 44 ta pas rouler dans l eau si oui démonte ton serveau de ta voiture et séche le avec un séche cheveux ou un otre truc apré mais du chaterteune o niveau de louverture sa mes ariver a une de mes 2 voiture
ya pas un truc a fair pour aretter de le récler
| aphrodisia a écrit : slt tous le monde
|
je te conseille un monster trucks 1/10 ou1/8 selon léchelle que tu veux ou un buggy regarde sur le site de team pruvost ya du choix voila jespére t'avoir aider a++++++++++
Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.