Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

voiture thermique

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je c'est que sa na rien a voir se que je vais vous dire mais moi ma voiture thermique n'as pu de direction j'ai changer les piles télécommande et celle de la voiture toujours pareil alors ke laccelarateur vas je fais quoi merci de repondre

Salut à tous, j'ai un pitit problème avec ma voiture thermique. je suis novice et j'ai un problème de commande de ma voiture. Quand j'allulme ma télécommande, je bouge les boutons et rien ne se passe. les piles sont bonnes. Quelqu'un pourait m'aider ???? Merci d'avance

moi j ai un problem ma voiture thermique elle tourne carré alor je régle a chaque foi mon carbu merci davance

cyril 44 ta pas rouler dans l eau si oui démonte ton serveau de ta voiture et séche le avec un séche cheveux ou un otre truc apré mais du chaterteune o niveau de louverture sa mes ariver a une de mes 2 voiture

aphrodisia a dit :
slt tous le monde
b voila je me lance dans le modelisme des voiture thermique
et je c pas koi prendre kom voiture
pour moi peu importe si c une occasion ou un nouvelle
et mon budjet est de +-150€ :sol: 
vous me conseiller koi?
et si vous aver une bonne occasion voici mon adress msn
[Edit Exoseth : pas de mail en clair sur le forum]
:hello: 

je te conseille un monster trucks 1/10 ou1/8 selon léchelle que tu veux ou un buggy regarde sur le site de team pruvost ya du choix voila jespére t'avoir aider a++++++++++

SALUT
j ai 15 ans
e mon oncle vient de me donner un buggy themique en 1 /8
mais j ai pas de roue dessus :cry:  :cry:  si non tous le reste fonction apparament
je voudrais s avoir si quelqun aurais pas des veille roue a me donner meme pneu uzer pour mettre dessus
j ais depenser toute mon argent de poche dans un bidont d essence :??:  :??: 
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde