Tom's Guide > Forum > Consoles > Connecter sa dsi a internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter une dsi et je n'arrive pas a me connecter a internet.
J'ai besoin d'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, déjà as-tu un routeur/modem chez toi compatible wi-fi? (livebox, freebox et compagnie)

Répondre à Joss74

moi aussi c'est pareil sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

deja tu va dans parametre pui tu clique sur internet ensuite tu clike sur option pui sur information general et la tu a un code ki va te servir plus tar alor tu le note :pt1cable: ensuite tu fai retour et tu clike sur parametre de connexion pui la tu voi connexion 1 connexion 2....... tu clike sur connexion 1 et la tu clike sur chercher un point d'acces puis la ya freebox livebox... ki s'afiche .
Tu clike sur freebox ameton et tu entre ton code ke tu a noter tou taleur mai si se n'ai pa le bon et ki ya ecri wep il fo ke tu demande a tes parents de te donner les papier de ta livebox et tu chercher le code clef wep une foi ke tu l'a taper tuclike sur ok et il te mete sauvegarder ces parametre tu clike sur ok et ensuite il te dise ke un test de connexion va debuter tu clike sur ok
pui tu atan et si il te dise impossible d'avoir la connexion c pa grave.
une foi ke tu a fai tes 3 connexion et ke a cote de connexion1... il y a ecri prete tu va cliker sur parametre avancé ettu fai pareil sauf pour le code si il y a plus ecri wep c le code ke tu a noter une foi kelle son toutes les 6 prete tu fai retour tu clike sur contrat d'utillisation pui tu clike sur oui et si c'est impossible je ne pe plus rein faire pour toi car normalement sa marche!!! :)
j'espere ke je t'ai aider alor bonne chance bizou!!!

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

mai moi ken je vai sur connexion 1 sa me mais ma livebox et ken je clik dessu sa me dit aller sur conexion avancer alors comment je fai?

Répondre à dada1998

Bas tu va sur connexion avancer tu clique sur paramètre de connexion ensuite bas tu voie paramètre avancer tu clique tu choisis une connexion et puis tu refait se que tu a fait mais cette fois il faudra mettre un mot clé ..

Répondre à Anonyme

ou jle trouve le mo clé stp???

Répondre à dada1998

et coment je lecri avec des espace ou comment chez po moi?

Répondre à dada1998

tu ecrirtts sans espace salut et j'espère t'avoir aidé :o

Répondre à Anonyme

purer merci ses supoer bien expliquer !!!! :love:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bas tu va sur connexion avancer tu clique sur paramètre de connexion ensuite bas tu voie paramètre avancer tu clique tu choisis une connexion et puis tu refait se que tu a fait mais cette fois il faudra mettre un mot clé ..

euh bonjour à tous, je viens d'acheter une dsi, et je suis en ce moment même entrain de m'énerver dessus lol. je n'arrive pas a me connecter, enfin j'ai configurer les connexions 4 5 et 6. quand je fais un test ils disent connexion établie, mais je fais comment aprés pour aller dur internet ?
merci d'avance

Répondre à Anonyme

bonjour je narrive pas a me connecté sur internet

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

deja tu va dans parametre pui tu clique sur internet ensuite tu clike sur option pui sur information general et la tu a un code ki va te servir plus tar alor tu le note :pt1cable: ensuite tu fai retour et tu clike sur parametre de connexion pui la tu voi connexion 1 connexion 2....... tu clike sur connexion 1 et la tu clike sur chercher un point d'acces puis la ya freebox livebox... ki s'afiche .
Tu clike sur freebox ameton et tu entre ton code ke tu a noter tou taleur mai si se n'ai pa le bon et ki ya ecri wep il fo ke tu demande a tes parents de te donner les papier de ta livebox et tu chercher le code clef wep une foi ke tu l'a taper tuclike sur ok et il te mete sauvegarder ces parametre tu clike sur ok et ensuite il te dise ke un test de connexion va debuter tu clike sur ok
une foi ke tu a fai tes 3 connexion et ke a cote de connexion1... il y a ecri prete tu va cliker sur parametre avancé ettu fai pareil sauf pour le code si il y a plus ecri wep c le code ke tu a noter une foi kelle son toutes les 6 prete tu fai retour tu clike sur contrat d'utillisation pui tu clike sur oui et si c'est impossible je ne pe plus rein faire pour toi car normalement sa marche!!! :)

oui mai apres kan ta fait tout sa , on fait comment pour aller sur internet? merci davance :sweat:

Répondre à bestofrayan

Ouais mais quand tu fait Comme tu dit au début Moi le cadenat et gris et quand j'appuie dessus sa me marque
Les parametre de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter a ce point d'accès. Pour vous y connecter, utiliser les parametre avancé

Répondre à didi62132

MES MOI MA DSI MARCHE MES JE SAIS PAS SI SES LE BON CODE DE SECURITER C LE CODE DE SECURITER OUI OU NN ? :wahoo:

Répondre à Anonyme

slt moi c sarah j'ai la dsi m'ai j'arrive pas a télécharger massenger du msn et sa ménerve..................................merci a vous

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

au debut je n'ai pas marquer freebox comment je fait :??:

merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Connecter sa dsi a internet
Aller à :

Il y a 801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens